Le quotidien d’Illan Castronovo a complètement basculé en 2021, après les révélations chocs d’Alix Desmoineau. Pour rappel, c’est sur le plateau de TPMP que la jolie brune avait accusé le charo d’avoir vi*lé plusieurs mineures.
De lourdes accusations qui ont véritablement impacté la carrière d’Illan, puisqu’il a été évincé de tous les programmes de télé-réalité. Durant plusieurs mois, le jeune homme s’est fait discret sur les réseaux.
Mais en fin d’année 2022, ce dernier a beaucoup fait parler de lui. Tout d’abord, Illan Castronovo visiblement à bout, a tenté de se suicider. Suite à cela, l’ancien candidat a multiplié les coups de gueule et les clashs sur les réseaux sociaux.
Dans une récente prise de parole sur Instagram, l’ex d’Isabeau a déclaré : “Un an que je suis harcelé, j’ose prendre la parole une seule fois et c’est moi le méchant. Ceux qui croient cette sorcière et qui contribuent à ce harcèlement quotidien, vous irez en enfer.”
Les détails du procès Illan Castronovo contre Alix
Ce mercredi 18 janvier, se tenait le procès pour diffamation opposant Illan et Alix. Afin de donner les nouvelles sur l’avancement de l’affaire, celui qui a récemment abandonné la guerre contre Booba, s’est exprimé de vive voix.
“Les amis je sors du tribunal, ça m’a fait un bien fou de pouvoir en parler devant la justice.” Commence-t-il tout d’abord, précisant ensuite qu’Alix ne serait pas venue au procès.
Illan ajoute : “Moi, je pensais qu’elle prenait ce combat un peu plus à cœur, parce que c’est elle qui a créé tout ça. Je me rends compte aujourd’hui que j’étais tout seul dans ce combat. Ils essaient de faire tomber la procédure en disant qu’elle ne me visait pas dans ses propos.”
Avant de conclure : “Mais je me suis rendu compte d’une chose c’est que la vraie vie est là. Elle n’est pas sur les réseaux sociaux. La justice est là, c'est-à-dire que pour parler sur les réseaux sociaux, tu étais forte, pour venir t’expliquer devant les magistrats bah, je suis venu tout seul. Au moins je peux passer à autre chose, cette histoire est terminée.” Affaire à suivre !