Il s’agit d’un tout nouveau rebondissement qui ne manquera pas de faire couler beaucoup d’encre. Ce jeudi 29 septembre, un article publié par Le Parisien informait la Toile entière que de célèbres candidats de téléréalité, Julien Bert et Illan Castronovo, étaient les principaux suspects d’une affaire de viols aux faits datant de 2018. Les affres se seraient déroulés lors d’une soirée où les deux hommes auraient brillé par leur présence.
Alix Desmoineaux tacle Illan Castronovo
Une information qui a très vite fait réagir Alix Desmoineaux. Quelques mois auparavant, la jeune femme avait déjà accusé Illan Castronovo pour agression sexuelle sur mineure. Cette dernière a donc profité de l’occasion pour dévoiler son ressenti sur Instagram.

"Ce n'est que le début de la levée du silence, croyez-moi. Je suis mignonne depuis un bon moment, je me retiens de parler en laissant certains se positionner en pauvres victimes innocentes, d'autres oser me dénigrer à tort alors qu'ils défendent un monstre qui a sévi plus d'une fois (...) La vérité prend l'escalier, c'est ce qu'on dit, je crois", déclara l’ancienne compagne de Benjamin Samat en story, quelques instants avant de revenir sur le procès qui l'oppose à Illan Castronovo. De ce fait, elle affirma : "Maintenant, demandez-vous pourquoi il a fait des pieds et des mains pour reporter le procès qu'il a lui-même intenté pour diffamation… tic-tac tic-tac". Une toute nouvelle déclaration de sa part qui fera très certainement réagir l'intéressé. Newstories vous tiendra informé du dénouement de toute cette affaire qui risque sûrement faire parler d'elle pendant longtemps encore.