L'affaire entre Maeva Ghennam et son ex prend une tournure inattendue. Après la prise de parole de la candidate de télé-réalité pour annoncer leur rupture, c'est au tour du mystérieux jeune homme de s'exprimer. Par le biais de certains blogueurs, ce dernier balance des vérités crues sur la Marseillaise.

Le jeudi 5 octobre, Maeva qui est menacée de mort depuis sa prise de parole dans le confit israëla-palestinien a officialisé sa rupture à la surprise générale. Rappelons qu'elle semblait filer le grand amour avec un jeune homme dont l'identité n'a jamais été dévoilée.

"Aujourd'hui, j'ai eu un déclic sur toute ma vie, et (…) c'est pour cela que je l'ai quitté". A-t-elle commencé par expliquer en toute sincérité en vidéo. Selon ses dires, elle aurait même accepté d'installer "des caméras" à son domicile pour que son homme puisse la surveiller à distance.

"Ce n'est pas la vérité"

Bien que consciente de ses erreurs et d'être fautive de leur rupture, Maeva Ghennam a confié avoir assez de cette liaison à sens unique. La Marseillaise a également révélé que son désormais ex aurait menacé de tenir son image, en dévoilant des informations embarrassantes à son égard. Et visiblement, ce n'était pas que des paroles en l'air.

Suite aux déclarations de Maeva, Lenny (son ex) s'est empressé de contacter des blogueurs. Le compte @skyresstvr a d'ailleurs posté des messages du jeune homme, livrant sa version de l'histoire.

"Tout ce qu'elle m'a accusé d'avoir fait... C'est elle qui l'a fait parce que je l'ai quittée suite à des découvertes privées, qu'elle ait fait son cinéma. C'est son problème, mais ce qui est sorti de sa bouche, ce n'est pas la vérité." Commence-t-il par affirmer.

L'ex de Maeva Ghennam se lâche

https://twitter.com/SolifeGossip_/status/1711003885777592433?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1711040252750565523%7Ctwgr%5E60ff126f9363959af11b6f8cc2304c7b2492066d%7Ctwcon%5Es2_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.starmag.com%2Ftele-realite%2Fmaeva-ghennam-celibataire-son-ex-prend-la-parole-et-balance-sur-leur-relation-627776.html

Toutefois conscient d'avoir tenu des propos virulents envers Maeva Ghennam, le jeune homme estime que sa réaction était justifiée, au vu de son comportement.

"Elle ne voulait pas me quitter et elle ne voulait pas arrêter de me tromper. Aujourd'hui, elle m'a quitté, c'est moi le plus heureux. J'ai connu aucune fille toxique (…) Mais elle a franchi un cap et je n'ai jamais arrêté de découvrir des choses. Même après la trahison." A-t-il poursuivi.

Des révélations fracassantes qui ne font qu'envenimer la situation. Affaire à suivre.