Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Elle est très sympa“ : Célia (Le Cross) donne son avis sur Maeva Ghennam

Lors d’une interview faite par Purebreak, Célia (Le Cross) s’est confiée sur ce qu’elle pense de Maeva Ghennam. Les détails dans cet article

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Célia (Le Cross) s'exprime après son élimination de l'aventure
Résumé de l'article

👉  Célia la nouvelle candidate dans Le Cross sur W9

👉 Célia interviewé par Purebreak

👉 La jeune femme donne ses impréssion sur Maeva Ghennam

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Pour la nouvelle saison des Marseillais vs le Reste Du Monde, W9 a décidé d’introduire une autre famille. Ce qui a donné naissance à une nouvelle émission qui s’appelle Le Cross. Et comme il faut un chef à toutes les familles, le nouveau clan nommé Les Motivés s’est vu attribuer Christopher comme leader. Avec l’objectif de gagner la coupe, ce nouveau clan est principalement composé d’anciens candidats des Ch’tis. Cette nouvelle famille peut d’ailleurs compter sur l’aide de Célia.

Parlant de Célia, cette dernière a été interviewée par Purebreak sur son aventure. En effet, la jeune femme a pu faire le point sur l’ambiance qui règne sur le tournage de l’émission. Et pendant l’entretien, Célia s’est s’exprimée au sujet de Maeva Ghennam.

Célia donne ses impressions sur Maeva Ghennam

“Elle est très sympa“ : Célia (Le Cross) donne son avis sur Maeva Ghennam
Instagram @celia.he

Dès son arrivée dans la villa, la candidate des Cross a tapé dans l’œil des garçons. “C’est vrai que dès que je suis arrivée, les garçons m’ont trouvée jolie. Je n’ai pas de style de personne en particulier, je regarde beaucoup la personnalité. Mais c’est vrai que tout de suite, non, je n’avais pas forcément de vue sur quelqu’un“, s’est-elle exprimée. Bien que la jeune femme n’est pas venue dans Le Cross pour chercher l’amour, elle reste toutefois ouverte à toute éventualité. En effet, elle n’a pas manqué d’ajouter : “Je suis venue pour vivre une expérience de vie, rencontrer des gens. La compétition bien sûr et pourquoi pas l’amour.

Consciente qu’elle a eu de l’effet sur les garçons de la villa, Célia croyait alors son insertion au sein du groupe facile. Mais ça n’a pas été le cas. En effet, l’intégration de la jeune femme n’a pas été de la tarte. Elle a confié que s’imposer face aux anciens a été sa principale difficulté. Au cours de cette interview, la candidate des Cross donne également son avis sur Maeva Ghennam.

C’est une très gentille fille avec un très grand charisme. Mais voilà, ce n’est pas mon idole non plus. Elle est très sympa. Bon, elle a son petit caractère quand même, il ne faut pas trop la chauffer. Mais elle nous a mis à l’aise, elle est beaucoup venue vers nous et c’est ça que j’apprécie chez elle”, a-t-elle confié.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.