Accueil > Good Life > Emotion

Elle envoie un message au mauvais destinataire et depuis ils se retrouvent tous les ans pour Thanksgiving

Thanksgiving est une fête importante aux USA. Suite à un message envoyé au mauvais destinataire, une grand-mère célèbre l'événement tous les ans avec son erreur de numéro !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Elle envoie un message au mauvais destinataire et depuis ils se retrouvent tous les ans pour Thanksgiving
Résumé de l'article

👉 Une gentille dame a envoyé par erreur un message pour inviter son petit-fils à passer Thanksgiving

👉 Le message est arrivé à un parfait inconnu à cause d’une mauvaise manipulation

👉 Depuis 7 ans, tous deux passent cette fête ensemble, réuni avec toute la famille !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Envoyer un message au mauvais destinataire, on l’a tous fait un moment ou un autre ! Souvent, ce n’est jamais un message particulièrement intéressant selon l’heure à laquelle on envoie ledit message ! Certains pourraient vous raconter ce qu’ils ont envoyé à leurs parents par erreur, pensant écrire à leur petit ami. Ici, c’est une tendre histoire ! En effet, en 2016, Wanda Dench a voulu inviter son petit-fils à passer Thanksginving avec elle. Malheureusement, le message n’a pas été envoyé à la bonne personne. Malgré tout, le message a trouvé une réponse et n’est jamais resté dans le vide ! Nos grands-parents sont formidables !

Depuis 7 ans, ils passent Thanksgiving tous les deux

En effet, par le plus heureux hasard, le message envoyé par Wanda a été envoyé à un jeune homme de 17 ans qui s’est fait un plaisir de répondre. Même s’il s’est vite aperçu que le message n’était pas pour lui, Jamel Hinton a demandé s’il pouvait, malgré l’erreur, passer Thanksgiving en sa compagnie. C’est avec un grand plaisir que Wanda Dench a répondu : « Bien sûr que tu peux, c’est ce que font les grands-mères… Accueillir et nourrir tout le monde. » Depuis, ceux qui n’auraient jamais dû se rencontrer ont fait de cette occasion spéciale une véritable tradition qui dure depuis 7 ans. Cette année encore, en 2022, Wanda et Jamel se retrouvent autour d’une belle table et d’un bon repas chaleureux.

Thanksgiving, une fête familiale importante

Aujourd’hui, Jamel est un membre de la famille de Wanda, comme son propre petit-fils ! Toute la famille accueille avec plaisir le jeune homme pour ce moment important dans la culture américaine. Le jeune homme n’hésite pas à partager ces moments sur son compte Twitter. Et oui, il a aujourd’hui une petite communauté qui a suivi de près cette aventure qui fait chaud au cœur. « Pour répondre à toutes vos questions, oui, la septième année de Thanksgiving est planifiée ! À jeudi ! » A-t-il posté sur ses réseaux sociaux. Thanksgiving est célébré un mois avant Noël et c’est une fête familiale, alors il est bon d’accueillir ceux qui en ont besoin ! On espère avoir de belles photos encore une l’année prochaine ! Et vous, passeriez-vous les fêtes de fin d’année avec un inconnu ?

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !