Accueil > Good Life > Viral

Elle annonce sa démission par le haut-parleur du magasin, la tendance devient virale sur TikTok !

Vous rêvez d'annoncer votre démission de façon spectaculaire ? Prenez exemple de cet employée qui a lancé une tendance sur TikTok !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Elle annonce sa démission par le haut-parleur du magasin, la tendance devient virale sur TikTok !
Résumé de l'article

👉 Dire les quatre vérités à votre patron, ça vous démange ?
👉 Une employée de supermarché a annoncé sa démission devant les clients, par le haut-parleurdu magazin
👉 Une tendance devenue virale sur les réseaux sociaux, sous le hashtag I Quit !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Si certains patrons sont vraiment à l’écoute de leurs employés et tiennent à leur bien-être, ce n’est pas le cas de tout le monde. Et non, tous les patrons n’achètent pas 50 000 tickets de loterie pour que tous les collaborateurs aient une chance de gagner ! Ce n’est pas impossible que les supérieurs hiérarchiques de cette jeune femme aient amèrement regretté de ne pas avoir été plus agréables à vivre dans le travail. En effet, après des années de bons et loyaux services, elle décide d’annoncer sa démission en faisant le show. Elle s’exprime dans le haut-parleur du magasin, réglant leur compte à tous les membres de l’équipe, devant des clients médusés !

Démission en direct : les employés se lâchent et font le show !

« J’emmerde le manager et j’emmerde ce boulot. Je démissionne ! » crie Beth McGrath dans le micro du supermarché qui l’emploie depuis cinq ans. Nul doute qu’elle a réalisé le rêve d’un bon nombre d’employés du monde entier. En effet, nombreux sont ceux qui rêvent de dire leurs quatre vérités à leur patron ! Sans le savoir, la jeune femme a littéralement créé une tendance. Les internautes décident de passer à l’action et de se filmer sur les réseaux sociaux pour annoncer leur démission, de la même façon. Le show est assuré et les employeurs tremblent ! « A l’attention des clients Walmart et des employés : Je suis Beth McGrath du rayon électricité. Je travaille à Walmart depuis 5 ans et je peux dire que tout le monde ici est surmené et sous-payé. La règle de présence, c’est n’importe quoi, » entame Beth McGrath.

« Tout le monde est surmené et sous-payé. Je démissionne ! »

Loin d’en avoir terminé, elle poursuit et en donne pour son grade au manager !« Les clients et le management nous traitent mal chaque jour. Et lorsque nous nous en offusquons, on nous dit qu’on est « remplaçable ». Je suis fatiguée de tout ce harcèlement. Cette entreprise traite ses plus vieux employés comme de la merde. Jared, le manager du magasin : Tu es un pervers ! Reda et Cathy, vous devriez avoir honte de traiter vos employés comme ça ! J’espère que vous ne parlez pas à vos familles de la façon dont vous nous parlez à nous. Spéciale dédicace à Carmenee, Paty, Chardelle et tant d’autres… Walmart ne vous mérite pas. J’emmerde le manager et j’emmerde ce boulot. Je démissionne ! » Est-ce que vous aussi, ça vous donne des idées ?

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !