Accueil > Lifestyle > Conso

Decathlon, Noyon et Chantelle s’unissent pour créer la brassière de sport idéale !

Decathlon s'engage pour les femmes et leur confort. L'enseigne a fait appel à des spécialistes de la lingerie pour créer la brassière parfaite !

Marie Hervichon
🕓 Modifié le
Decathlon, Noyon et Chantelle s'unissent pour créer la brassière de sport idéale !

La rentrée approche à grand pas, pourquoi ne pas prendre de bonnes résolutions ? En effet, vous êtes nombreux chaque année à amorcer un nouveau départ quand vient la fin de l’été. Parmi les bonnes habitudes mises en place, la reprise du sport demeure de loin la résolution la plus populaire. Ainsi, certains admettent avoir peut-être un peu trop forcé sur les gâteaux apéritifs pendants les vacances. Vous avez profité et avez eu bien raison ! Cependant, ces petits écarts ont eu raison de votre jean préféré. Si vous comptez bientôt vous inscrire à la salle de sport, l’important, c’est d’être bien équipé. Pour ça, on fonce chez Decathlon ! Et pour cause, l’enseigne a une surprise pour vous mesdames. L’indispensable brassière de sport se doit, pour une séance réussie, d’avoir un maintien optimal. Pour ses fidèles clientes, la chaîne au logo blanc et bleu propose une brassière issue d’une collaboration exceptionnelle !

L’alliance inattendue qui fait mouche

Née de la collaboration entre les marques Noyon et Chantelle, cette nouvelle brassière de sport sera commercialisée par la marque Kalenji. Cette création mêle la délicatesse de la lingerie aux particularités techniques des soutiens gorges de sport. En outre, cette collection capsule a été réalisée à Calais par la marque Noyon et produite dans les usines de Chantelle en France. Cocorico ! Pour cette sortie qui s’annonce déjà comme un best-seller, Kalenji a une promesse : « Le Soutien Gorge Dentelle Sport s’adresse à toutes les femmes. Aux plus sportives d’entre elles puisqu’elle promet un maintien optimal pour les forts impacts. Mais aussi à celles qui vivent à 100 à l’heure, qui courent après leur bus ou encore après le temps qu’elles n’ont pas… Cette lingerie sportive embrasse la féminité en gardant le contrôle, pour suivre les femmes dans leur quotidien ». Pour vous procurer cette merveille, on fonce chez Decathlon à partir du 5 septembre 2022. Elle sera commercialisée au prix de 75 euros

Decathlon s’engage pour la planète 

Avec cette nouvelle sortie, Decathlon affermit son engagement pour la planète en privilégiant les circuits courts. Néanmoins, il ne s’agit pour de la seule initiative green de l’entreprise. Elle propose également à ses clients de faire des économies à travers le recyclage. Ainsi, il est possible de ramener vos anciens articles achetés chez Decathlon (Daïmyos, Forclaz, Quechua, Kalenji …) afin d’obtenir un bon de 1 euro par tranche de 10 euros d’achat. Une manière de recycler ses équipements en bon ou mauvais état. Les produits les mieux conservés seront alors donnés à des associations tandis que les plus usés pourront être revalorisés en matière première pour recyclage. Une belle initiative de la part du géant de l’équipement sportif.

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Marie Hervichon

Rédactrice diplômée d'une école de communication et passionnée d'actualités people et télé.