Accueil > People

Darko (Secret Story) revient sur cet accident de moto qui a bouleversé sa vie

Darko, ancien candidat de Secret Story, s'est récemment confié dans Safe Zone, émission de Faustine Bollaert. L'occasion pour lui de revenir sur ce terrible incident qui a bouleversé sa vie.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Darko (Secret Story) revient sur cet accident de moto qui a bouleversé sa vie
Résumé de l'article

👉 Darko s’est éloigné de la télé-réalité depuis Secret Story
👉 Ce dimanche, il a été reçu dans le nouveau programme de Faustine Bollaert
👉 Le jeune homme s’est confié sans filtre sur une pédiode troublante de sa vie

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il a suffit d’un accident pour que sa vie soit chamboulée ! Cela fait un bon moment que Darko s’est éloigné de l’univers de la télé-réalité. En 2016, les téléspectateurs découvrait le jeune homme dans la saison 10 de Secret Story. Ce dernier après son passage dans le programme culte de TF1 s’est tourné vers d’autres horizons.

Comme il le confiait sur ses réseaux en décembre 2022, l’ancien candidat a joué dans la série Demain nous appartient sur TF1. Outre, Darko a d’autres projets en cours, dont sa chaîne YouTube. Ce dimanche 30 juillet, l’ancien ami de Bastos était l’invité de l’émission Safe Zone de Faustine Bollaert, concept diffusé sur YouTube.

Au cours de cet entretien avec l’animatrice de France 2, l’ancien candidat de télé-réalité a évoqué plusieurs aspects de vie privée. Et, fait d’étonnantes confidences sur une tragédie qu’il n’est pas près d’oublier et qui a bouleversé son quotidien.

« Ça a été le truc le plus dur de ma vie »

Cet épisode douloureux de sa vie n’est nul autre que l’accident de moto de son meilleur ami.

« Quand j’avais 17 ans, mon meilleur ami est décédé. Il est tombé à moto et ça a été le truc le plus dur de ma vie. Je ne sortais pas à cette époque car j’avais une copine mais mes amis sortaient toujours. Un jour je me lève à 7 heures du matin, je vois 15 appels manqués d’un de mes potes. Je le rappelle il me dit de descendre et en bas, je vois tout le monde qui pleure et il me dit : ‘Ulysse est mort’. Donc là, je m’effondre. » A-t-il relaté avec émotion.

Darko a très mal vécu cette tragédie et a sombré par la suite, d’où son énorme prise de poids.

Darko : « J’ai pleuré toutes les larmes de mon coeur »

Cet accident a également changé Darko pendant plusieurs années, comme il l’a confié à Faustine Bollaert : « J’ai pleuré toutes les larmes de mon coeur. Et pendant quelques années je suis devenu très insensible. Je ne ressentais plus rien. Parce que ça m’avait vidé. Lui, il avait une vie devant lui et tout d’un coup, plus du tout (…) Ça m’a tué. »

C’est dès lors que le jeune a totalement sombré : « Donc à partir de ce moment-là, j’ai quitté le droit. Je n’allais plus au sport, je n’allais plus au basket, j’ai commencé à manger des pâtes au ketchup. Je ne faisais plus d’efforts et je me laissais dépérir. »

Avec l’aide de ses proches, le beau brun a réussi à se reprendre. Et désormais, il est plus heureux et très épanoui.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.