La vie de Cynthia Makhoul a complètement basculé depuis son aventure dans le programme de W9 baptisé Les Cinquante. Contrairement aux autres candidats éliminés de la compétition à l'issue d'une épreuve, la Marseillaise s'est fait virer.
Bien que la production n'ait pas confirmée l'information, il se dit que Cynthia actuellement en difficulté financière aurait consommé de la d.rogue.
Depuis lors, la jeune Marseillaise multiplie les scandales sur les réseaux et fait l'objet de violentes critiques. Vous l'aurez certainement deviné, Cynthia Makhoul est loin d'être la candidate préférée des internautes.
Cette succession d'événements a véritablement affectée la jeune femme. Et sans même le vouloir, elle s'est complètement renfermée, délaissant sa communauté.
Ce mardi, durant une FAQ sur Instagram, Cynthia a révélée les raisons de son renfermement : "Après la diffusion des 50, j'ai été énormément critiquée. J'ai reçu beaucoup de haine et d'acharnement, quoi que je disais sur mes réseaux, on me terminait (...) Mais tu n'as pas envie de t'exprimer devant des personnes qui te jugent et fermé d'esprit."
Cynthia Makhoul sur ses difficultés financières : "J'aurais dû écouter mon père"

Ce vendredi, le blogueur Aqababe a fait des révélations choquantes sur la jeune femme, qui serait effectivement en difficulté financière. Selon l'influenceur, l'ex de Greg Yega travaillerait actuellement comme une acharnée pour résoudre ses problèmes.
En effet, Cynthia aurait reçu des amendes qu'elle n'a pas payées. L'État français aurait alors prélevé une grosse partie de ses sous sur son compte.
Peu après la sortie du blogueur, la candidate s'est exprimée à ce sujet et a confirmé le tout. En story Instagram, Cynthia a reposté le scoop d'Aqababe et a confié :
"Oui ça arrive à tout le monde. J'aurais dû écouter mon père quand il me disait que j'allais me retrouver dans la merde. Ce n'est pas grave, c'est passé ! Juste croyez-moi que j'avais jamais ressenti ce que j'ai ressenti quand j'ai vu les prélèvements sur mon compte. J'ai dû faire 8 malaises en l'espace de 10 mins lol. Ne faites pas comme moi. Payez vos amendes ! Voilà qui est dit.