C'est en 2022 que Cynthia Makhoul fait ses premiers pas à la télé dans Les Marseillais au Mexique. La jeune femme pétillante s'est très vite imposée et a enchaîné avec le tournage du programme inédit de W9, baptisé Les Cinquante.
Malheureusement, son aventure dans ce programme est devenue sa principale source d'ennuie. Pour rappel, Cynthia avait été exclue par la production pour consommation de produits illicites.
Depuis lors, la Marseillaise multiplie les polémiques et se fait assaillir par les internautes, qui ne l'apprécient particulièrement pas. Tout récemment, le blogueur Vaarruecos révélait que la candidate est en couple avec un footballeur célèbre. Et, celui-ci serait marié et père de famille !
"Après avoir entretenu une relation avec Kevin Guedj, Cynthia a également entretenu une relation avec un joueur de foot marié. Cynthia a entretenu une relation de courte durée avec le footballeur de l’olympique de Marseille et international marocain."
Cynthia s'exprime sur son quotidien cauchemardesque suite aux Cinquante

Évidemment, Cynthia a démenti cette rumeur folle, bien que des audios où elle se confie à ce sujet ont été dévoilés. Ce mardi, la candidate des Cinquante s'est exprimée sur ses réseaux pour une raison particulière.
En effet, l'un de ses abonnés lui a reproché le fait qu'elle ne soit pas assez proche de sa communauté. Dans la foulée, Cynthia a expliquée les raisons de sa distanciation avec les internautes et a révélé l'acharnement dont elle victime depuis quelques mois.
"C'est grave intéressant ce que tu dis et ça relève grave le débat. Après la diffusion des Cinquante, j'ai été énormément critiquée. J'ai reçu beaucoup de haine et d'acharnement, quoi que je disais sur mes réseaux on me terminait. Je sais que la plupart de ma communauté me soutient, m'aime et tout. Mais tu n'as pas envie de t'exprimer devant des personnes qui te jugent et fermé d'esprit." Confie-t-elle.
Cynthia précise que tous ces événements sont la cause de son renfermement et ajoute :
"J'ai travaillé pour vous donner du contenu quali, mais j'en ai oublié le côté humain et j'en suis désolé. Mais ne vous inquiétez pas je reviens en force sur TikTok, Instagram, on le laisse pour la mode." Beaucoup de courage Cynthia !