Cassandra Jullia refuse catégoriquement d'être assimilée à Adixia malgré leur grand point commun... Simon Castaldi. Cassandra et Simon sont au coeur de toutes les discussions depuis un moment. La raison ? Le jeune lapin aurait tout fait pour séduire la jolie blonde dans Les Cinquante.
Une énième infidélité à son actif, puisqu'en ce moment-là, son couple avec Adixia était toujours d'actualité. Cassandra de son côté aurait fait une promesse non tenue à l'ex de Paga... Celle de surveiller Simon pour qu’il ne fasse pas de bêtise.
Au vu des rumeurs, les deux candidats se sont joués de la jeune Belge. Suite aux critiques virulentes des internautes en rapport avec cette histoire, l’ex de Giovanni Prat a décidé réagir. Révoltée, Cassandra a pris la parole dans sa story Instagram.
"Je ne pique les copains de mes copines"
Dans un long message, la jeune femme a déclaré : "Je comptais clairement ignorer votre haine et vos accusations mais je suis arrivée à court de patience. Déjà, je ne connais Adixia que depuis quelques semaines. C’est elle qui m’a DM après ma séparation pour me dire que je méritais mieux."
Concernant sa promesse sur Simon, Cassandra Jullia explique : "J’ai dit que je le surveillerai, que ça serait dommage qu’ils gâchent leur histoire si elle devait repartir. Sur le moment j’ai dit ce que toute personne sensée aurait répondu (...) Je n’ai pas eu le temps de devenir amie avec et jamais au grand jamais, je ne pique les copains de mes copines"
Cassandra Jullia ne veut pas être assimilée à Adixia
Malgré les critiques des internautes, Cassandra Jullia et Simon continuent de s'afficher ensemble. Lors récent d’un live sur TikTok, la jolie blonde n'a pas manqué d'attirer l'attention. Alors que les deux candidats refoulent l'idée d'être en couple, Cassandra a laissé paraître une crise de jalousie envers le jeune homme.
Elle lui a en effet reproché un flirt avec une internaute et aussi de s’être auto-proclamé séducteur. Outre cela, Cassandra a tenu à faire une mise au point après avoir lu les commentaires des internautes l'assimilant à Adixia. "Il n’y a même pas à comparer, on a même pas le même âge, de quoi vous me parlez ?" Une façon subtile de traiter Adix de vieille ? En tout cas, affaire à suivre.