Cassandra Jullia fait d'une pierre deux coups ! En ce moment, le nom de la candidate fait couler beaucoup d'encre sur la Toile. La jolie blonde, soupçonnée par les internautes d'être en couple avec Simon Castaldi depuis le tournage des Cinquante est la cible des critiques. Et pour cause, il lui est reproché d'avoir volé Simon à Adixia et de l'avoir trahi. Après sa mise au point sur cette affaire, Cassandra épingle son ex Giovanni Prat et elle n'y va pas avec le dos de la cuillère.
Ce jeudi 3 août, la sublime Cassandra a décidé de briser le silence et rétablir la vérité. Au vu des rumeurs auxquelles elle est mêlée, la candidate très remontée a pris parole sur Instagram. Dans un long message posté en story Instagram, elle a déclaré :
"Je comptais clairement ignorer votre haine et vos accusations mais je suis arrivée à court de patience. Déjà, je ne connais Adixia que depuis quelques semaines. C’est elle qui m’a DM après ma séparation pour me dire que je méritais mieux. Quand mon nom pour Les Cinquante est sorti. J’insiste bien là-dessus, elle ne m’a jamais adressé la parole avant."
"Je ne pique les copains de mes copines"
Cassandra Jullia évoque ensuite le contenu de ses échanges avec Adixia. "Elle m’a bien sûr parlé de Simon en me disant que c’était terminé et qu’elle le voyait de temps en temps pour être sûre que c’était fini (...) J’ai dit que je le surveillerai, que ça serait dommage qu’ils gâchent leur histoire si elle devait repartir."
Puis de préciser ensuite : "Sur le moment j’ai dit ce que toute personne sensée aurait répondu (...) Je n’ai pas eu le temps de devenir amie avec et jamais au grand jamais, je ne pique les copains de mes copines." Mais elle ne s'est pas arrêtée là !
Cassandra Jullia : "Je n'en ai vraiment plus rien à faire"

Après sa mise au point concernant Simon et Adixia, Cassandra Jullia a adressé un tacle à son ex Giovanni Prat. Dans la suite de son récit, on peut lire :
"Je ne vais pas non plus afficher les messages et appels ridicules et plein de culot de mon ex au vu de ses antécédents sur le sujet avec moi (...) Je n'en ai vraiment plus rien à faire. J’ai voulu être gentille. Je le protège depuis très longtemps pour qu’au final lui aussi attise la haine de son côté et soit heureux de tout ça."
Puis termine, disant : "J’ai hâte que vous voyez la diffusion et que certaines vérités sortent (...) Ah et on sait que j’ai été cocue toute ma vie, merci de me le rappeler, je ne vois pas le rapport (...) Je ne vous laisserai pas remettre en doute mes valeurs et mes principes. Ni me faire passer pour, je ne sais quoi."
Au moins c'est clair maintenant.