1. Accueil
  2. > Web 3
  3. > NFT
  4. >
    Comment Tony Hawk prévoit de faire du métaverse son nouveau lieu de défoulement

Comment Tony Hawk prévoit de faire du métaverse son nouveau lieu de défoulement

« J’ai été fan de nouvelles technologies toute ma vie, depuis les premiers jeux vidéo et les ordinateurs personnels avec des capacités CGI. Donc je suis fasciné par le metaverse […] » annonce Tony

✍️ Jules
🕓 Modifié le

Tony Hawk a annoncé son entrée dans le monde du jeu blockchain. Il prévoit de construire "le plus grand skate park du métaverse". Pour ce faire, il s'associera à la plate-forme populaire The Sandbox et à NFT Autograph, la plate-forme NFT de Tom Brady. « J’ai été fan de nouvelles technologies toute ma vie, depuis les premiers jeux vidéo et les ordinateurs personnels avec des capacités CGI. Donc je suis fasciné par le metaverse et ravi d’apporter notre culture dans le paysage virtuel de The Sandbox », a annoncé Tony Hawk !

L'émergence d'une idée

Tony Hawk fait son entrée sur la plateforme The Sandbox. Le légendaire skateur s'associe au développeur Autograph pour créer Tony Hawk LAND, un jeu dans le métaverse. En plus de ce qui est présenté comme "le plus grand skateboard virtuel de tous les temps", Autograph publiera un NFT basé sur la carrière de Hawk, son équipement et ses tenues les plus emblématiques.

Il est bon à savoir, pour tous ceux qui l'ignorent encore -  au sujet de The Sandbox qu'il s'agit d'une plateforme de jeu en ligne. Les utilisateurs et les développeurs peuvent "acheter des terrains" sur la plate-forme. Ils ont également la possibilité de créer leurs propres mini-jeux. Ils peuvent également créer leur propre contenu voxel personnalisé à vendre sur le marché interne de The Sandbox. Le hic, c'est que The Sandbox stocke tous ces jeux et actifs sous forme de NFT sur une blockchain. Cela attribue aux créateurs un sentiment d'appartenance qu'ils n'auraient pas autrement.

@Twitter

Le metaverse a toujours exercé une attraction fascinante sur Tony Hawk

Concernant Tony Hawk LAND, The Sandbox indique que la zone offrira la possibilité aux utilisateurs de créer leur propre skateparks individualisé à partager sur la plate-forme. Le jeu comprendra aussi des articles et produits basés sur le marketing de Tony Hawk.. Cela inclurait « le très légendaire skateboard que Tony Hawk s'était servi pour apponter le 900 aux X Games de l'année 1999 ». 

@Twitter

A noter qu'on ne sait toujours pas quand Tony Hawk LAND sortira des tiroirs. Tony Hawk fut 12 fois de suite champion du monde  avec une kyrielle de matchs extraordinaires. Il demeure la personnalité de sports d'action la plus remarquée à l'international. Il appréhende le skateboard comme une sorte d'art, un mode de vie et une activité sportive à part entière. De plus, il est également le premier skateur à atteindre la barre des 900, l'un des mouvements technique les plus difficile à exécuter en skateboard.

⨭ de Stories

Newsletter