Révélée dans Les Anges 12, Cloé Cooper est aujourd'hui influenceuse accomplie. Très proche de ses fans, la jeune femme n'hésite pas à partager les moindres détails de son quotidien avec sa communauté. Toutefois, elle sait aussi bien pousser un coup de gueule quand certains internautes mal intentionnés placent des commentaires désobligeants sur sa vie privée. Récemment lors d'une session de questions-réponses sur Instagram, Cloé Cooper a donné son avis sur un sujet lié à la maternité.

"Je vais faire un petit point sur ça… Sans aucune méchanceté bien entendu. Entre ces questions et ‘le bébé, c’est pour quand’, à chaque fois que je vous propose une FAQ. Je vous jure, j’en ai marre. Imaginez, vous posez ces questions à un couple qui tente depuis des mois ou des années de fonder une famille sans y parvenir (...)  Alors, cessez ces questions indiscrètes et extrêmement personnelles. Vous pourriez faire beaucoup de peine.", a-t-elle indiqué.

Cloé Cooper se confie au plus mal

Comme bon nombre d'influenceuses, la petite amie de Sébastien Pinelli a présenté ses cadeaux de Noël dans sa story Instagram du 25 décembre. Mais, pas de chance pour la jeune femme, qui a quelque peu été déçue en découvrant le contenu du cadeau de son chéri.

"De la part de Sébastien, j’ai eu un sac. On l’avait choisi ensemble à la base, mais il s’est trompé de modèle (...) Je trouve que par rapport à ma morphologie, il est un petit peu trop grand." S'est-elle exprimée.

Cloé Cooper : la candidate est victime d’un malaise au cinéma devant Avatar
Instagram @cloecooper_off

Ce mardi 27 décembre, la candidate et son chéri se sont rendus au cinéma pour la sortie en avant-première du film Avatar 2. Malheureusement, les choses ne sont pas déroulées comme prévu. Victime d'un malaise, Cloé a fini sa soirée aux urgences. Et c'est depuis un lit d'hôpital que la jeune femme a donné de ses nouvelles.

"Tout ne s'est pas passé comme prévu devant avatar. Nous avons quitté la séance comme je ne me sentais pas très bien. Résultat : j'ai vomi une douzaine de fois avant de finir aux urgences déshydratée. Sacré virus." Peut-on lire dans sa story Instagram. Prompt rétablissement Cloé !