« J’en ai marre » : Maeva Ghennam agacée par son banquier
Maeva Ghennam se retrouve dans une situation inconfortable. Alors que son banquier lui demande des comptes sur ses dépenses, la candidate très stressée, ne se rappelle de rien.
👉 Maeva Ghennam enchaîne les mésaventures
👉 La jeune femme doit rendre des comptes à son banquier
👉 Mais elle ne se souvient plus de ses dépenses
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Nouvelle galère pour Maeva Ghennam. La jeune femme est très souvent déçue par ses proches. Tout récemment, elle révélait avoir été trahie par des personnes qui profitent de sa notoriété pour lui soutirer de l’argent. Sans toutefois dévoiler de nom, la candidate avouait sur ses réseaux sociaux. :
« J’espère que vous allez bien. Moi, franchement pas trop. J’ai passé une nuit de merde. J’ai appris des choses qui m’ont déçu. Maintenant, je n’ai plus de larmes. Je viens d’apprendre qu’on m’a volé 84 000 euros. J’ai appris des choses qui m’ont vraiment blessé et déçu sur une personne en qui j’avais confiance. Mais je ne vais pas me laisser abattre. »
Outre cela, Maeva a été confrontée à une autre mésaventure. En effet, une société lui a installé un coffre-fort qui ne s’ouvrait plus après quelques jours. Et à l’intérieur, la Marseillaise y garde de nombreux documents importants. Notamment son passeport, sa carte d’identité ou encore de l’argent liquide.
Mise au point
Ne pouvant plus l’ouvrir, Maeva Ghennam ne peut donc récupérer ses sous. Malheureusement, certains internautes l’ont accusé de se servir de ce bug pour éviter de payer sa dame de ménage.
Choquée par de ces commentaires non fondés, elle déclarait en vidéo : « Je suis sur TikTok et je vois des trucs, des articles qui disent, elle n’a pas de compte en banque ? C’est juste une excuse pour ne pas payer. Je dois me justifier sur toute ma vie, c’est incroyable. Ne vous inquiétez pas pour Romana, elle a eu son salaire, je suis allée retirer. »
Avant de conclure : « Je vous jure, c’est incroyable, elle est comme ma deuxième maman. Je l’aide beaucoup financièrement, elle est très contente de travailler avec moi. »
Nouvelle galère pour Maeva Ghennam
Maeva Ghennam, comme plusieurs candidates de télé-réalité, est très proche de sa communauté. Un seul jour ne passe sans qu’elle partage sa vie sur ses plates-formes. Cette notoriété a bien des avantages, mais aussi des inconvénients.
Il faut aussi souligner que Maeva est bien tête en l’air comme elle l’a récemment expliqué. Ce jeudi en effet, la jolie brune, très stressée a pris la parole après un appel de son banquier à qui elle doit rendre des comptes.
Sur ses réseaux, elle explique toute paniquée : « Je me souviens même plus de ce que j’ai mangé hier, comment il veut que je sache les justifications de ses virements. C’était il y a plus d’un an… J’en ai marre, tous les jours, je reçois des coups de fil et j’ai des problèmes qui tombent. Je n’ai pas envie d’avoir des problèmes avec ma banque alors, j’y vais. »
Courage petite Maeva.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.