Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“C’est un truc de malade” : Nikola Lozina très complexé par la perte de ses cheveux

Hors de question pour Nikola Lozina de perdre ses cheveux. Le jeune papa qui ne souhaite pas avoir la calvitie s’est rendu en Turquie pour subir une greffe.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“C’est un truc de malade” : Nikola Lozina très complexé par la perte de ses cheveux
Résumé de l'article

👉 Nikola Lozina est célibataire depuis bientôt un an
👉 La séparation avec Laura se passe plutôt bien pour le lord
👉 Le jeune papa se confie sur sa perte de cheveux et sa future greffe

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

En janvier 2024, cela fera un an que Nikola Lozina est officiellement célibataire. Après avoir vécu une relation passionnelle, le lord et Laura Lempika décidaient de mettre un terme à leur mariage. Une séparation faite en bons termes pour le bien être de leur fils Zlatant, qu’ils souhaitent préserver. Suite à sa rupture avec la mère de son fils, Niko est rentré s’installer en Belgique.

Une décision qui pèse lourdement sur le moral du jeune papa, qui vit désormais éloigné son fils Zlatan. Fort heureusement, Nikola et Laura continuent de garder une relation saine. Côté cœur, le candidat semble avoir des blocages comme il expliquait récemment :

« Depuis janvier, zéro. Je ne fréquente pas de filles, j’ai un blocage. J’ai l’impression que je me reproche quelque chose. Alors que ça fait six mois que je suis divorcé. Je n’ai plus envie d’être avec quelqu’un… Je devrais refaire ma vie, mais je me demande quand ça pourra arriver ».

Nikola Lozina : « On a même pas 30 ans et on est chauve »

Nikola Lozina qui est très proche de son fils, adore partager des vidéos en sa compagnie sur ses plates-formes. Mais, des récents posts du jeune papa ont suscité de vives critiques visant le comportement de Zlatan.

Visiblement agacé par ces remarques, le chef du RDM répliquait cash pour calmer ses haters. « Vous êtes débiles. Il y a toujours des trucs qui ne vont pas. Le petit est fatigué, il était levé depuis 8 h du matin… Je le déplace en poussette, il a même pas trois ans, il a encore le droit (…) Il est en train d’évoluer ». A-t-il déclaré.

Il y’a peu, Niko s’est rendu en Turquie. Mais pas pour un séjour avec son fils. En effet, le jeune homme complexé par sa perte de cheveux, a décidé de faire une greffe capillaire. Face caméra, il explique :

« Les gars, je sais que beaucoup de mecs sont dans le même état que moi. C’est vraiment un complexe, on a même pas 30 ans et on est chauve. C’est un truc de malade… On va faire tous les golfes et toute la zone. Si ça retombe, on viendra en faire une autre, j’avais déjà fait une greffe ».

On a hâte de voir le résultat final !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.