Romane n'a décidément pas peur de dire ce qu'elle pense ! Et encore une fois, la jeune femme s'en prend à ses collègues de télé-réalité ! Depuis qu'elle a été révélée au grand public, la jolie blonde fait beaucoup parler d'elle. Notamment pour ses coups de gueule ou encore sa relation passionnelle et tumultueuse avec son ex Anthony Matéo.
Contre toute attente, cette idylle a donné son clap de fin après leur participation aux Apprentis Aventuriers. Et depuis leur séparation, les deux ex sont en conflit permanent et ne cessent de multiplier les clashs sur les réseaux sociaux.
Rappelons que Romane avait subi de violentes critiques en raison de son comportement déplacé à l’égard de son ex dans l’émission ! Les internautes lui reprochaient en effet son mauvais caractère et son insolence à répétition. Des critiques n'ont fait ni chaud, ni froid à la principale intéressée.
Romane tacle les candidats de télé-réalité
Après les Apprentis Aventuriers, Romane a participé au tournage de la saison 2 des Cinquante. Et comme à son habitude, la jolie blonde a donné son ressenti par rapport à certains collègues avec qui elle a partagé l'aventure. Des candidats de télé-réalité qu'elle juge de « sacrées merdes »
Dans sa story Instagram, la jeune femme a déclaré :
"Vous ne connaissez pas les gens en vrai, si ce sont de bonnes personnes ou pas ! Vous seriez tellement étonnés de rencontrer chaque candidat de télé en vrai et vous dire ‘ah, mais en fait ce n’est pas une gentille personne' (...) Être obnubilés par ce que vous voyez à la télé ou sur les réseaux sociaux… Vous idéalisez des personnes, alors que… Si vous saviez."
"Vous idéalisez des personnes mauvaises"
Romane ne s'est pas arrêtée là ! Que non, l'ex d'Anthony Matéo ensuite ajouté : "Je supporte de moins en moins ce milieu où ils sont tous là à se donner l’image parfaite à la télé ou sur les réseaux. Puis, tu les rencontres en vrai, tu vois que ces gens sont de sacrées merdes."
Elle conclut ensuite : "Vous êtes là, en mode fanatiques, alors qu’en fait, vous idéalisez des personnes mauvaises, méchantes, qui ne méritent rien. Bref, je l’ai toujours dit et ça me confirme chaque jour quand j’enchaîne les tournages, que je n’ai rien à voir avec ce milieu. Je suis trop vraie et entière pour ça."
Des propos qui laissent penser qu'elle serait prête à arrêter définitivement la télé-réalité...