Accueil > Good Life > Rigolo

Ce détail ultra gênant oublié sur un selfie qu’elle envoie… A ses parents !

Kesley ne pensait pas qu'un pauvre selfie lui vaudrait les moqueries de sa famille pour toutes les années à venir !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Ce détail ultra gênant oublié sur un selfie qu'elle envoie... A ses parents !
Résumé de l'article

👉 Mieux vaut faire attention quand on envoie des messages à ses proches

👉 Cette jeune fille a voulu envoyer un selfie de vacances à ses parents…

👉 Elle a juste oublié un sacré détail qui lui vaut encore les moqueries parentales…

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Attention quand vous faites des selfies ! On n’a pas toujours conscience de ce qu’on peut avoir laissé en arrière plan. Il se peut qu’on oublie de ranger sa chambre et qu’on laisse traîner des effets… Très personnels ! Un peu comme Delphine Wespiser qui envoie « Je suis excitée comme une pu.te », à l’un de ses collaborateurs.

C’est le cas de Kelsey et son petit ami, un couple de jeunes Anglais. En route pour des vacances de rêve en Turquie, les amoureux n’ont pas pu résister… Ils ont bien entendu immortalisé leur séjour. Non seulement pour eux-mêmes, mais aussi pour en faire profiter la famille !

Alors, les deux tourtereaux prennent la pose fièrement dans leur jolie chambre d’hôtel. Jusque-là tout va bien… Oui, mais…

Un tube de lubrifiant en plein dans le champ !

Oui, jusque-là, le selfie, rien d’anormal. Sauf que le couple a oublié que dans le cliché, un beau gros tube de lubrifiant trône sur la table de chevet. Évidemment, ce détail n’a pas échappé à la famille de la jeune femme.

Si le couple n’a pas du tout prêté attention à ce détail, ce n’est pas le cas de ses parents. Et vous pouvez comptez sur les parents pour vous mettre encore plus mal à l’aise. « Papa trouve les photos belles, sympa le flacon Durex« , a écrit la maman de Kesley. La gênance totale, d’autant que la mère a ajouté : « Papa a zoomé ! »

« Sympa le tube Durex ! »

S’il n’y pas mort d’hommes (et oui, on sait bien qu’un couple dans une chambre d’hôtel ne fait pas du tricot), la jeune Kesley entend toujours parler de cette histoire gênante. Vous imaginez le repas de Noël, avec toute la famille au courant ? C’est un peu ce que vit la jeune fille.

« Elliot ne savait plus où se mettre et s’est demandé comment j’ai pu passer à côté de cela. Ma famille continue de me chambrer mais heureusement elle le prend bien« , conclut la jeune femme… Attention la prochaine fois !

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !