Voilà plusieurs mois que la vie de Caroline Receveur a complètement basculé. L’influenceuse découverte grâce à sa participation aux programmes de télé-réalité est en effet atteinte d’un cancer du sein "agressif". Le 25 juillet dernier, elle décidait de briser le silence et d'annoncer la triste nouvelle à sa communauté sur Instagram.
Depuis qu'elle a entamé son lourd traitement médical, la maman de Marlon se bat sans relache. Ses efforts ont d'ailleurs porté leurs fruits comme elle l'a annoncé le 3 octobre dernier sur ses réseaux : "Plus de 100 jours de traitements et 6 cycles de chimiothérapie TCHP plus tard, me voilà franchissant la première étape de ma course de fond vers une complète guérison".
Hugo Philip : "Je trouve ces moments-là tellement longs et anxiogènes"
Le 23 octobre, Caroline Receveur annonçait une autre bonne nouvelle. Après avoir reçu les résultats d'analyses de son docteur, elle expliquait : “Ce matin, j’ai passé un IRM de contrôle (...) Je voulais partager avec vous le message que mon docteur m’a envoyé concernant les résultats et qui remplit mon cœur de joie. Next step, chirurgie le mois prochain pour cleaner tout ça”.
Ce lundi, c'est son compagnon qui a posté une photo d'elle depuis son lit d'hôpital, avant son intervention chirurgicale. "See you in 6 hours my love", a-t-il écrit en, story Instagram. Dans la story suivante, il a expliqué ce qu'il trouvait le plus difficile à supporter dans le combat que mène sa chérie :
"Je trouve que la chose la plus difficile dans tout ce qu'on traverse, c'est l'attente (de résultats, d'interventions chirurgicales, d'examens)... De ne pas savoir, d'attendre, de stresser et de se faire des scénarios… Je trouve ces moments-là tellement longs et anxiogènes…"
Caroline Receveur de ses nouvelles après l'opération

Peu après l'opération, Caroline Receveur s'est saisie de ses réseaux pour donner de ses nouvelles et expliquer comment tout s'était déroulé. "Aujourd'hui avait lieu mon intervention pour retirer les potentielles cellules cancéreuses restantes, ganglions touchés s'il y en a et retrait du mamelon si infecté également". Commence-t-elle.
Avant d'ajouter : "J'ai passé 5 heures au bloc et j'ai subi une mastectomie avec reconstruction immédiate (c'est le protocole ici). Et tout s'est bien passé. J'attends mon chirurgien qui doit me donner le compte rendu et résultats de l'intervention... Car je ne suis pas en mesure de savoir ce qui m'a été retiré avec tous les bandages".
Le bout du tunnel est plus que jamais proche.