Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Caroline Receveur atteinte d’un cancer annonce une excellente nouvelle

Ce lundi 9 octobre, Caroline Receveur a annoncé être sur la phase de guérison de son cancer du sein. Une nouvelle réjouissante pour influenceuse, sa famille et ses fans.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Caroline Receveur atteinte d'un cancer annonce une excellente nouvelle
Résumé de l'article

👉 le 25 juillet, Caroline Receveur annonçait souffrir d’un cancer du sein
👉 Elle a ensuite partagé toutes les étapes de ses séances à l’hôpital
👉 Ce lundi, l’influenceuse annoncé une excellente nouvelle sur ses réseaux

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les nouvelles sont très bonnes pour Caroline Receveur ! Après un long combat acharné, contre sa maladie, la jeune influenceuse semble en bonne voie de guérison. En effet, c’est le 25 juillet dernier qu’elle annonçait souffrir d’un cancer du sein depuis deux mois.

« Cette solitude souhaitée pour affronter seule cette épreuve me coupe finalement du reste du monde et rajoute un poids à mon quotidien… ce quotidien ponctué par les allers-retours à l’hôpital depuis l’annonce de mon cancer du sein il y a deux mois. Un cancer du sein agressif certes, mais détecté à un stade précoce », pouvait-on lire en légende d’une vidéo émouvante postée sur ses réseaux.

Une annonce troublante qui a suscité de vives réactions des personnalités, mais aussi des internautes, nombreux à lui témoigner du soutien. Caroline a également pu compter sur son mari Hugo Philip et leur fils, Marlon. Tout au long de son combat, l’influenceuse a partagé son quotidien pour briser un tabou qui fait désormais partie du passé.

Caroline Receveur terrasse son cancer

Ce lundi 9 octobre, en effet, Caroline Receveur s’est saisie de son compte Instagram pour annoncer une très bonne nouvelle à ses millions d’abonnés. Par le biais d’une première story, la jeune femme a indiqué être arrivée à son « dernier cycle de chimiothérapie« . Un véritable ouf de soulagement pour la jeune femme qui remporte son combat contre la maladie.

Peu après, l’influenceuse s’est exprimée via un long post Instagram. On peut notamment lire en légende d’une vidéo dans laquelle elle sonner la cloche de sa guérison : « Plus de 100 jours de traitements et 6 cycles de chimiothérapie TCHP plus tard, me voilà franchissant la première étape de ma course de fond vers une complète guérison ».

Elle ajoute ensuite : « J’ai traversé les montagnes russes, j’ai pleuré, j’ai douté, j’ai eu peur, mais petit à petit tout cela a laissé place à une immense vague de bienveillance envers moi et envers cette étape qui me permet aujourd’hui de réaliser le sens du mot : VIVRE »

« Il me reste encore les étapes de la chirurgie »

Caroline Receveur a ensuite évoqué ces cinq derniers mois horrible à vivre. Toutefois, elle a pu trouver le courage de tenir le coup grâce à sa famille et le personnel médical, pour qui elle a une « immense reconnaissance »... Sans oublier sa foi.

« Comme jamais auparavant, j’ai eu confiance. En moi, en mon corps, en mes traitements, en ma guérison, en la VIE », a-t-elle poursuivi. Pour terminer, elle a mentionné les dernières étapes qui signeront la fin de son traitement : « Il me reste encore les étapes de la chirurgie, de la radiothérapie et de l’immunothérapie, mais mon cœur, ma tête et mon âme sont en paix, et je le suis, pour la première fois de ma vie (…) « I’M BACK ».

Bravo Caroline et bon courage pour la suite !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.