Ces derniers jours, la violence conjugale est d’actualité sur les réseaux sociaux. Il y a peu, Hilona Gos a fait des révélations choquantes sur la toile. En effet, la candidate de télé-réalité a accusé son ex fiancé d’avoir eu des accès de colère lors de leur relation. Suite à ces accusations, de nombreux candidats ont pris la parole. Notamment Illan Castronovo qui a menacé le candidat de télé-réalité.
“Excuse-toi auprès d'Hilona et rend l'argent c'est tout. Quand tu as des dettes, tu te tais déjà ! J'étais au fond du gouffre tu m'as tiré dessus, je ne vais pas te lâcher ! Moi, je ne te tire pas dessus, je remets juste les pendules à zéro.”, a-t-il déclaré. Dans ce contexte, Carla Moreau a publié une photo qui a laissé place à des rumeurs.
Carla Moreau battue par son ex ? Elle s’exprime


Il y a quelque temps, Carla Moreau a partagé une image qui a donné naissance à de nombreuses rumeurs. En effet, la jeune femme a publié une photo inquiétante de son avant-bras dans sa story Snapchat. Sur ce cliché, on pouvait voir des hématomes ainsi que des marques bizarres. Immédiatement, des rumeurs ont fait surface sur les réseaux.
Et les internautes se sont demandés si Carla Moreau faisait des révélations sur sa relation avec son ex Kevin Guedj. “Cela fait plusieurs jours que Carla Moreau poste des photos qui laissent sous-entendre que Kevin la frappait. Ces photos datent d’il y a quelques mois. Déjà, elle les avait postées en disant que c’était à cause du laser. Et là, elle les reposte avec un message assez bizarre”, a-t-elle déclaré.
Suite à ces nombreux bruits de couloir, la maman de Ruby a décidé de prendre la parole sur les réseaux. “Pas de panique, c’était il y a un an à cause de la perfusion due au mal de ventre que j’avais eu. Je n’ai rien”, a-t-elle expliqué. De quoi rassurer les internautes.