1. Accueil
  2. > People
  3. >
    Carla Moreau : sa fête de Pâques vire au cauchemar !

Carla Moreau : sa fête de Pâques vire au cauchemar !

Carla Moreau se souviendra longtemps de la fête de Pâques 2022, gâchée par des invités indésirables dans son propre jardin !

✍️ Olivier Schmidt
🕓 Modifié le

Décidément, la belle Carla Moreau continue de jouer de malchance. Alors que des rumeurs persistantes veulent que son couple soit en grand danger, la jeune maman doit encore composer avec une nouvelle catastrophe. Pour Pâques, la belle blonde a eu envie de faire plaisir à sa petite Ruby. Mais les éléments se sont encore ligués contre elle. C'est à se demander, si cette fois, elle ne paie pas ses expériences passées en sorcellerie. En effet, sa chasse aux œufs n'a pas pu avoir lieu. Et pour cause : des sangliers ont décidé d'envahir le jardin familial. Si cela peut prêter à sourire, le danger est tout de même réel. Dégoûtée, Carla Moreau se confie sur la situation sur les réseaux sociaux.

Carla Moreau : des sangliers gâchent sa fête

« J’ai dû fermer toutes les fenêtres. Mais comment on va faire ? J'ai peur qu'ils me massacrent le château. Du coup, gros problème !  Moi qui me languissais de dimanche pour fêter Pâques, on se retrouve à l’intérieur. On ne peut pas sortir dehors parce qu’il n’y a que des sangliers autour du jardin. C’est super dangereux apparemment un sanglier, bon moi je trouve que c’est gentil, mais apparemment pas du tout ! Sous la peur il peut vraiment foncer sur toi et te massacrer, du coup on ne peut pas sortir » explique ainsi la candidate de télé-réalité, très stressée. C’est donc dans le salon familial qu'a eu lieu la traditionnelle chasse aux œufs. Un détail qui n'a pas empêché la petite Ruby de s'en donner à cœur joie.

Carla Moreau : la malchance la poursuit !

Rien ne semble se passer correctement dans le quotidien de Carla Moreau. Il y a quelques jours, son mari Kevin Guedj a été victime d'un sévère accident au football. « Je me suis tout cassé je crois, ma jambe elle est morte. Du coup, j’y retourne. Je suis dans un état, c’est une horreur. Et je n’ai pas dormi de la nuit » indique ainsi le jeune homme. Heureusement, tout semble enfin aller un peu mieux pour lui. Mais une question continue de se poser : la malchance continuera t-elle de poursuivre Carla Moreau avec autant d'insistance ? Nous devrions rapidement en avoir le cœur net ! D'autant plus que le couple doit aussi conjuguer avec des attaques violentes de leurs anciens camarades. Affaire à suivre !

⨭ de Stories

Newsletter