1. Accueil
  2. > Gaming
  3. > Sorties
  4. >
    Bounty Star : la fusion de deux univers différents, pour le plus grand bonheur des joueurs !

Bounty Star : la fusion de deux univers différents, pour le plus grand bonheur des joueurs !

Embarquez dans un voyage inédit au sein du typique Far West américain, en recherche de paix et de guérison, à bord de votre mécha.

😺 Aristide
🕓 Modifié le

Avez-vous toujours rêvé de voir à quoi ressemblerait la fusion entre une ambiance purement western et la démesure d'une série de méchas ? Le jeu Bounty Star en est la pure représentation et se charge d'accomplir ce souhait avec une proposition complètement originale, combinant à la fois de l'action et de la gestion de ressources.

Ambiance Gundam, en plein Far West

Annoncé hier soir, à l'occasion de l'Annapurna Interactive Showcase, le jeu Bounty Star : The Morose Tale of Graveyard Clem représente l'une des pièces maîtresses de l’éditeur de Stray. Cette annonce s’est faite une première bande-annonce qui présentait aussi bien l'univers du jeu et son héroïne que certaines scènes de combat. Cela suffit pour se faire une idée de ce nouveau titre bourré d’action et de ce qu'il nous réserve. Tel que l'ont déclaré les équipes du studio :

Bounty Star arrive sur Xbox, PlayStation et Steam en 2023. Vous incarnez Clémentine McKinney, un ancien soldat sans but ni paix, alors qu'elle se remet dans un mecha, combat des bandes de mercenaires et apprend à se soucier du désert post-apocalyptique où elle devait pourrir

Annapurna Interactive

Beaucoup d'actions, mais pas que…

twitter@gamespark

La bande-annonce de Bounty Star : The Morose Tale of Graveyard Clem met un accent sur la fusion audacieuse de deux univers bien divergents : le Far West d'antan et le monde futuriste des robots de combat. L'histoire suit un ancien soldat nommé Clémentine McKinney, qui essaie d'oublier les horreurs de la guerre et de son passé, qui la hante en permanence, aux commandes de son mécha, baptisé le Desert Raptor MKII. Cette machine de combat complètement personnalisable est en mesure d'accueillir toutes catégories d’armes offensives ainsi que défensives, que ce soit de courte ou de moyenne portée.

twitter@gamespark

Le titre puise dans une version post-apocalyptique du Sud-Ouest américain pour se démarquer et ne repose pas uniquement sur des batailles de méchas.  Le gameplay devrait également impliquer la collecte de multiples ressources(cultures, bétail, minerais, etc) ainsi que des éléments liés à la construction d’une impénétrable base au sein d'un environnement terriblement hostile. Bounty Star : The Morose Tale of Graveyard Clem sera disponible sur PC (via Steam) et sur consoles(PS4, PS5, Xbox Series One, Xbox Series X|S) ainsi que sur le Xbox Game Pass en 2023.

⨭ de Stories

Newsletter