1. Accueil
  2. > Musique
  3. > Urbaine
  4. >
    Booba fait retirer un morceau sur le nouvel album de Seth Gueko

Booba fait retirer un morceau sur le nouvel album de Seth Gueko

Suite aux menaces de Booba, le rappeur Seth Gueko a décidé de supprimer sa collaboration avec Dala dans son nouvel album « Mange tes Morts ».

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le

Le rappeur Seth Gueko à pris un sacré coup face aux avertissements de Booba. En effet Le duc de Boulogne avait demandé à ce dernier de supprimer sa collaboration avec Dala de son dernier album. En contrat avec le label 92i de Booba, Seth Gueko aurait publié le titre sans l'accord de son producteur. Le morceau a ensuite été supprimé des diverses plateformes de streaming quelques jours seulement après cette fameuse pression de B2O.

Booba en colère

Instagram @Boobacrew

Le Duc de Boulogne n'a pas tardé à monter au créneau pour exprimer son mécontentement, accusant Seth Gueko de ne pas être parvenu à un accord avant d'inviter son poulain pour son nouveau projet.

« Tu t’es pris pour qui pour mettre Dala dans ton nouvel album sans demander aux intéressés ? On va te retirer ton album directement, tu vas apprendre à respecter les gens… Fais l’imbécile, tu vas voir, en tout cas, on va le retirer »

Booba - Instagram

Alors que l'atmosphère semblait s'être un peu apaisée, B20 de son en a profité pour mettre ses menaces à exécution ! En effet, comme promis, la collaboration entre Seth Gueko et Dala a bien été supprimée des plateformes de streaming sous les ordres du Duc.

Désormais, le 11e titre du nouvel album de celui qui se fait appeler "Professeur Punchline" n'est disponible qu'en version physique. Une situation délicate sur laquelle Seth Gueko ne s'est pas prononcé.

Ceci dit, la relation entre Dala et Booba n'a pas été affectée suite à ce malentendu. Le Duc de Boulogne a continué la promotion de son album MLJ Hills sorti récemment et sur lequel il figure sur plusieurs titres.

Fin de carrière pour Seth Gueko

Instagram @sethguekofficiel

Pour la promotion de son nouvel album, Seth Gueko s'est rendu dans le 'Mouv Rap Club. Lors de son interview, le rappeur a expliqué son choix d'arrêter sa carrière musicale après cette dernière représentation. Pour lui c'est le moment de raccrocher et sortir par le grande porte, lui qui est pourtant au sommet de sa forme.

⨭ de Stories

Newsletter