Accueil > Ciné-Séries > Series

Boo Bitch : zoom sur la série Netflix avec Lana Condor

Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur Boo Bitch, la nouvelle comédie surnaturelle avec Lana Condo qui vient d'être dévoilée sur la plate-forme Netflix.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Boo Bitch : zoom sur la série Netflix avec Lana Condor

L’actrice américaine Lana Condor fait son retour sur Netflix à la suite de la trilogie « À tous les garçons que j’ai aimés ». Dans cette nouvelle série, elle interprète un rôle autre que celui de la jeune Lara Jean Covey mais plutôt celui d’une autre lycéenne nommée Erika ou encore Erika Who ( « Qui »? en référence à sa grande discrétion dans son établissement). En effet, dans son nouveau Lycée, la jeune actrice est quasiment inconnue par plupart des ses camarades.

Erika est une lycéenne très discrète ! A juste quelques mois de l’obtention de son diplôme, celle-ci vit mène une vie de fantôme de peur d’être remarquée et de provoquer la haine des autres élèves. Pour Erika, l’idéal est de ne rien accomplir au lycée, se faire toute petite et demeurer dans l’ombre. Erika a un petit groupe d’amis loin des soirées et bringues folles. Elle préfère surtout s’en tenir à son quotidien tranquille, une jeunesse paisible sans problèmes mais qui va très vite changer sous la pression de sa meilleure amie Gia.

Afin de rattraper le temps perdu, les deux amies décident de se lâcher. Dans un premier temps, rendez-vous à la fête de fin d’année, une soirée qui va tout changer car après avoir bu et discuté avec les garçons, elles rentreront totalement satisfaites. Mais le lendemain, Erika découvre son corps dans les bois sous un élan. Très vite, elle comprend qu’elle est devenue un fantôme vu par tout le monde autour d’elle. 

Lycée, amitié et amour 

Boo Bitch : zoom sur la série Netflix avec Lana Condor
Source @whatsnow.news

La série Boo Bitch débute 48 heures avant la mort d’Erika. Le premier épisode démarre dans le couloir du lycée où Erika Who semble agacée par son établissement, jusqu’à ce qu’elle change complètement. L’ambiance de cette série pour ados se fait sentir dès le début du programme et livre de très beaux discours sur l’amitié. La première saison de la série comprend huit épisodes, d’une durée d’environ 25 minutes. Outre Lana Condor et Zoe Colletti, le casting est composé de plusieurs acteurs tels que : Aparna Brielle (Riley), Conor Husting (Jake W), Mason Versaw (Jake C), Reid Miller (Brad), ou encore Tenzing Norgay Trainor (Gavin).

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.