Annie Duperey dévoile tout “Chez Jordan” (C8) sur son inimitié avec Jean-Paul Belmondo
Anne Duperey, reconnue pour sa brillante performance dans la série télévisée “Une famille formidable”, a présenté la véritable raison de ses conflits avec Jean-Paul Belmondo “Chez Jordan”(C8).
👉 Anne Duperey était l’invitée de ce matin « Chez Jordan »(C8)
👉 L’actrice a révélé beaucoup de confidences, mais a surtout fait part du personnage le plus énigmatique de sa carrière : Jean-Paul Belmondo
👉 Même si entre eux au départ, ce n’était pas vraiment l’éclate, les choses ont pu s’adoucir avec le temps
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce matin, Anne Duperey a décidé de briser le silence sur l’origine du caractère hostile que l’acteur Jean-Paul Belmondo avait à son égard. En effet, l’actrice vedette de la série télévisée de 1992 “Une famille formidable” s’est vu dans l’obligation d’apporter quelques détails sur cette affaire, au vu des multiples questions de Jordan De Luxe à cet effet.
Annie Duperey intriguait beaucoup Jean-Paul Belmondo
Anne Duperey était l’invitée de ce matin sur le plateau de l’émission “Chez Jordan”(C8). L’actrice de renom s’est ouverte sur de nombreux aspects de sa vie passée comme présente, mais elle a également dû faire part d’un détail très énigmatique de sa longue carrière dans le cinéma.
“Jean-Paul Belmondo, vous aviez envoyé du steak sur lui, vous vous rappelez ?”. C’est par ces mots que tout l’interrogatoire de Jordan De Luxe autour de l’acteur débuta. De toutes les célébrités avec lesquelles Anne Duperey a pu sympathiser ou encore travaillé, le plus difficile était sans doute Jean-Paul Belmondo. Ce dernier présentait un comportement des plus étranges avec elle.
Même le maquilleur de la vedette de cinéma n’avait aucune idée de l’origine d’une telle hostilité avec Anne. À la question de savoir si elle s’est enfin rendue compte de l’origine de tout cela après tant d’années, elle avoua : “Je crois que je lui faisais peur (…) Je crois que j’étais le type de femmes qui devait lui faire peur”. Un détail qui justifie tout le malaise qu’elle a pu ressentir.
Elle rajouta : “Un soir, je l’ai vu à la sortie d’un théâtre et je lui ai tendu la main. Je lui ai dit ‘j’ai failli t’écrire’ et il m’a répondu ‘t’aurais dû’ (…) après, il est venu voir toutes mes pièces puis on a déjeuné ensemble et on est devenus amis !”. Une réconciliation qui prit tout sens lorsque Jean-Paul ne lui avoua qu’à elle, comme elle le précisa, que la maladie l’avait “rendu gentil”. Une formidable amitié qui aurait pu être plus incroyable encore si elle avait commencé quelque temps avant.
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !