Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Ayem Nour et Dylan Thiry officialisent leur mariage… Puis annonce leur divorce

Ayem Nour et Dylan Thiry ont enfin décidé de brise le silence et mettre fin au suspense concernant leur mariage… Qui semble déjà faire partie du passé.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Ayem Nour et Dylan Thiry officialisent leur mariage… Puis annonce leur divorce
Résumé de l'article

👉 Ayem Nour et Dylan Thiry ont vécu une idylle sécrète
👉 Leur relation a très vite donné son clap de fin
👉 Les deux ex se confient et évoquent leur mariage et leur divorce

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est certainement l’un des couples les plus improbables de ces dernières années. En février dernier, une grosse rumeur d’une supposée idylle entre Dylan Thiry et Ayem Nour a vu le jour sur la Toile. En effet, tout est parti d’une photo postée par Aqababe, montrant de l’ancienne candidate avec le beau blond à l’aéroport. « Je n’y croyais pas, mais le spotted est là, Ayem Nour et Dylan Thiry en couple. Qui l’aurait parié ? », déclarait le blogueur surpris.

Plutôt silencieux dans un premier temps, l’ancien candidat de Koh-Lanta décidait de réagir pour calmer les ardeurs. « S’il vous plaît, arrêtez d’associer mon nom au sien et son nom au mien, tout simplement. Est-ce que j’ai été marié avec elle ? Et Est-ce qu’on est sorti ensemble ? Peu importe ça, c’est entre Dieu, moi et elle, ça ne regarde absolument personne ». Confiait-il.

« Oui, on a été mariés »

Contre toute attente, nos deux tourtereaux ont décidé de dire la vérité, dans plusieurs vidéos relayées sur TikTok. Alors ce samedi 25 mai, Ayem Nour et Dylan Thiry n’ont pas tourné autour du pot, allant « droit au but ». « Oui, on a été mariés », a-t-il commencé par avouer.

Les deux anciens candidats se sont en effet rencontrés par le biais du chauffeur d’Ayem. Et la naissance de leur idylle a suivi. Très vite, la jeune maman a rejoint Dylan à Dubaï le 14 février dernier. Ce dernier explique alors : « J’ai appelé son père, sa mère et j’ai marié Ayem le 22 février. Elle est musulmane, je suis musulman, on a voulu faire les choses bien dès le départ ».

Les deux ex poursuivent, avouant qu’après un voyage à La Mecque, ils n’étaient pas sur la même longueur d’onde. « On est partis à La Mecque pour nous faire pardonner nos péchés, là-bas, on a eu des signes et malheureusement, on a divorcé. On a voulu faire les choses bien, ça n’a pas marché ».

Dylan Thiry a « adopté » le fils d’Ayem Nour

Malgré leur divorce, Ayem Nour et Dylan Thiry sont restés en très bons termes et partagent et une relation saine. « Se faire la guerre sur les réseaux sociaux, ce n’est pas du tout notre délire« , a-t-il souligné. Et d’expliquer qu’ils passaient de très bons moments ensemble.

Plus encore, l’ex de Fidji Ruiz a « adopté » le fils d’Ayem. « Il était un peu comme le mien, tant qu’il est heureux et qu’il n’a pas souffert de cette situation, c’est le plus important, pour lui, je serai toujours là pour lui », a-t-il révélé. Comme quoi, après l’amour ou une rupture ce n’est pas toujours la guerre.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.