Aurore Malbranque (Pékin Express) révèle un grave incident nocturne échappé avec Jonathan
Ce mardi 9 août, Aurore de Pékin Express et son mari Jonathan se sont fait une grosse frayeur. Racontée avec humour, l'invraisemblable anecdote aurait tout de même pu très mal finir.
Cela fait quelques semaines qu’Aurore et Jonathan son mari ( qui ont cette année remporter leur billet pour l’itinéraire Bis de Pékin Express), annonçaient une bonne nouvelle à leurs fans. Après plusieurs années d’attentes, de désespoirs et des traitements à répétition contre l’infertilité, le couple a enfin obtenu leur premier enfant.
« Aurore et moi allons être les heureux parents d’un petit nous qui pointera le bout de son nez pour les fêtes de Noël. Nous ne pensions jamais dire cela un jour. » confiait le futur père sur Instagram.
Une grossesse dont la joie a très vite été interrompue par les nausées et vomissements. Aurore est en effet atteinte d’hyperémèse gravidique tout comme Kate Middleton.
« Certaines femmes vivent cet enfer jusqu’à l’accouchement », avait-elle commenté avant de mieux détaillé le calvaire qu’elle subit au quotidien : « Pour l’avoir vécu avec des pics importants : on reste dans le noir des jours entiers (…) Vomir 40 fois par jour, c’est insupportable, se réveiller chaque demi heure la nuit c’est insupportable. »
Le pire a été évité
Après quelques semaines de calme relatif, la jeune femme a de nouveau subi ces terribles symptômes au début du cinquième mois. Dans une story Instagram, la future maman a révélé avoir quitté son lit pour boire de l’eau. De retour dans son lit, les choses se sont compliquées.
Jonathan aurait entendu des bruits dans les escaliers et aurait pensé qu’il s’agissait d’un cambriolage. Sans toutefois vérifier si sa femme était toujours couché à ses cotés, l’athlète se précipita à la rencontre de ce qu’il imaginait être des cambrioleurs.
« Cette andouille est arrivée comme une furie les deux pieds en avant pour me mettre un gros coup de pied …Alors il m’a ratée mais franchement, il est arrivé en hurlant moi j’ai eu la peur de ma vie, j’ai eu peur de tomber dans les escaliers (…) Après ça j’avais le palpitant à 100 à l’heure, lui aussi.
D’habitude c’est moi qui fais des crises de somnambulisme mais là on a frôlé la connerie, on a frôlé l’accident », a-t-elle expliquée avec humour, avant de partir chez sa mère se faire chouchouter pour récupérer de ses émotions.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.