Accueil > Good Life > Emotion

Atteint de Trisomie 21, un petit garçon devient une star en chantant Whitney Houston sur les réseaux sociaux

Un petit garçon atteint de Trisomie 21 a bouleversé l'Internet avec son interprétation unique de Whitney Houston. La Toile fond...

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Atteint de Trisomie 21, un petit garçon devient une star en chantant Whitney Houston sur les réseaux
Résumé de l'article

👉 Un petit garçon atteint de Trisomie 21 bouleverse la Toile en chantant Whitney Houston
👉 25 millions de vues dans le monde entier, les internautes sont émus
👉 Découvrez à votre tour cette magnifique interprétation

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Pour nous toucher en plein cœur, les enfants savent y faire ! C’est presque une habitude pour eux de venir nous chercher là où ne les attend pas. Ils ont souvent des talents insoupçonnés et dégainent leurs armes pour nous faire fondre à la moindre occasion. C’est le cas pour ce petit garçon qui a bouleversé les internautes en interprétant une chanson de Whitney Houston. Atteint de Trisomie 21, le petit garçon, Dane est devenu la star des réseaux sociaux. Le petit Dane Miller a seulement 9 ans, mais il est doté d’un incroyable talent. Filmé par sa famille, il chante le titre I have nothing, de la chanteuse Whitney Houston. La vidéo est vite devenue virale.

Atteint de Trisomie 21, il bouleverse Internet

L’enfant est loin de se douter qu’il va faire le tour du monde. 25 millions de vues comptabilisées pour cette séquence émotion ! Jeanne Miller, la tata a cependant expliqué à la presse locale que Dane était très fier d’avoir été autant acclamé par la foule. « C’est fou, excitant et stressant à la fois car mon téléphone n’a pas arrêté de sonner. Les commentaires sont tellement gentils. Quand Dane est né, nous ne savions pas qu’il était atteint du syndrome de Done, mais cela n’aurait de toute façon pas compté », poursuit-elle. « Il a probablement été la plus grande bénédiction de notre vie. C’est un enfant est tellement aimant et joyeux. Il est ce qu’il y a de meilleur dans ce monde », précise sa mère, Dana Miller.

Une chanson apprise entre frères

La chanson, c’est une histoire de famille chez les Miller. En effet, le grand frère de Dane a avoué avoir lui-même appris les paroles de la chanson de Whitney Houston au petit garçon. En parallèle, fan de Taylor Swift, il serait déjà entrain de préparer d’autres numéros en chanson pour de futures vidéos. Les internautes sont bouleversés : « Oh mon dieu, il est brillant ! », « Whaou c’est trop cool. Je suis très émue » ou encore « Il chante avec son âme. Il propage de l’amour ! Continue la chanson petit homme, tu es incroyable », a-t-on pu lire sur les réseaux sociaux. En effet, Dane Miller est devenue une vraie source de joie et d’inspiration pour la Toile et les autres enfants atteints de ce syndrome.

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !