Accueil > Gaming > News

Assassin’s Creed : Le retour possible d’Ezio ?

Assassin's Creed prépare des surprises inédites aux joueurs. Surtout que le retour d'Ezio est en projet.

Steve Essiane
🕓 Modifié le
Assassin's Creed : Le retour possible d'Ezio ?

Assassin’s creed est au cœur des rumeurs. Et comme si cela ne suffisait pas, voici une nouvelle photo qui vient renforcer ces bruits de couloirs. 

Ca devient de plus en plus intense. Le jeu vidéo donne des palpitations aux fans parceque que tout le monde a hâte de connaître ce que Ubisoft nous réserve comme surprise au sujet du retour d’Ezio. 

Les aventures d’Eivor tirent à leur fin. Par conséquent, nous sommes sur le point de connaître ce que Ubisoft cache pour ce qui est de l’avenir de la licence. Allons le découvrir ensemble à la suite de cet article.

Assassin’s Creed : Ezio est de retour ?

Pour le moment, du moins ce que nous savons officiellement, c’est que Ubisoft travaille sur le projet Assassin’s Creed Infinity, et qu’on en saura davantage le mois prochain. Le projet est piloté par Julien Laferrière qui travaille en collaboration avec d’autres employés d’Ubisoft dans le monde.

Selon Jason Schreier, Tom Henderson, ou encore Jeff Grubb, le premier jet d’Assassin’s Creed Infinity serait un projet Rift, qui met en scène Basim dans l’ancien Bagdad, précisément celui du 9 ème siècle.

Il est aussi possible que Rift soit différent. Mais ça reste une hypothèse. De plus, ça fait un moment qu’on parle du Projet Red qui serait une version d’Assassin’s Creed qui incarne un ninja du japon féodal.

Lundi dernier, une rumeur sur Ezio Auditore da Firenze, l’assassin le plus célèbre de la licence, a affolé l’univers du jeu vidéo. En fait, ACFirstCiv à travers son compte twitter et en référence aux fondateurs et à leurs prédécesseurs, a diffusé la photo du doubleur américain Roger Craig Smith à Ubisoft Montréal.

Une chose est quand même confirmée, c’est que le mois prochain on pourra avoir les toutes premières images du jeu d’Infinity. Mais puisque rien n’est annoncé de manière officielle jusqu’ici, soyons prudents !

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Steve Essiane

Stève, auteur, passionné d'actu,