Les internautes en furie après la décision du fils d'Amélie Neten pour le ramadan ! C'est en 2010 lors de sa participation au programme Secret Story qu'elle a été révélée au grand public.

Lors de cette aventure, Amélie a fait la rencontre de Senna et les deux candidats ont vécu une idylle tumultueuse.

Plus d'un an après sa sortie de l'émission d'enfermement, la vie de la candidate a été bouleversée par un heureux événement. En effet, c'est en décembre 2011 que Amélie Neten a accueilli son premier enfant, un petit garçon prénommé Hugo.

Cela dit, un détail perturbe les internautes depuis l'accouchement de la jeune maman... L'identité du papa, qui jusqu'ici reste un mystère pour tous.

Critiques autour de la résolution du petit Hugo

Par ailleurs le petit garçon de 12 ans a pris une grande résolution il y a peu. En vue du ramadan, Hugo a confié qu'il se cacherait pour manger en guise de soutien à ses copains musulmans.

La vidéo d'échange entre la candidate et son fils est rapidement devenue virale sur la Toile. Hélas, les commentaires de certains internautes ont été des moins tendres.

"Il n’a pas à se cacher !!!!!!! On est en France, le ramadan ce n’est pas notre religion. Tu t’adaptes ou tu rentres chez toi." ; "Une honte qu'il doit se cacher pour manger comment elle peut accepter ça. C'est à cause de personnes comme elle que tout se dégrade." ; "Ça fera un bon petit musulman dans quelques années, voire moins. Et la mère cautionne ça ???" Peut-on lire sur Twitter.

"Bande de fils de p…"

Amélie Neten : La résolution de son fils pour le ramadan fait polémique, elle réagit
Instagram @amelieofficieloff

Après avoir lu ces remarques déplacées visant la résolution de son fils, Amélie Neten a pris la parole pour pousser un coup de gueule. "Bon là, je vais vraiment être méchante bande de fils de p…" A-t-elle légendé sous la vidéo des commentaires virulents postés dans sa story.

Alors qu'elle a comptait faire une mise au point suite à cela, la jeune maman a préféré s'en tenir à ces récents propos... Et passer à autre chose.