Maissane à la rescousse de Poupette Kenza ! Reconnue pour son tempérament de feu et sa repartie, la jeune Marseillaise décide de se mêler à l'affaire du moment. Il y a quelques jours, l'influenceuse la plus suivie de Snapchat France annonçait sa rupture définitive avec son compagnon Allan.
Plusieurs fois déçue du comportement du père de ses enfants, l'influenceuse déclarait sur ses réseaux : "Je préfère le dire sur TikTok parce que je ne veux pas de buzz. Je ne veux pas de top tweet, je ne veux rien de tout ça, juste vous dire les choses. C’était réfléchi depuis longtemps. (…) Je pars avec les enfants c’est officiel. Ma décision est prise. C’est très dur pour moi, je ne vous le cache pas”
Contre toute attente, Aqababe a publié des vidéos scandaleuses sur son compte Twitter ce lundi 14 août. Des images sur lesquelles on voit Allan échanger avec une jeune femme en boîte de nuit. De quoi provoquer un scandale sur la Toile. Sans surprise, Cette vidéo a fait ressortir tous les démons de Poupette.
"Je suis grave investie"
La jeune femme en larmes et dans tous états s'est aussitôt exprimée, déclarant la guerre à son ex. Attristée par cette situation, Maissane a décidé de se mêler à cette affaire.
Remontée, celle qui serait de nouveau en couple avec Emine a déclaré : "Je suis grave investie. La vie de ma mère, tarpin énervée. Allan, si je te trouve… La tête de ma mère, je vais te ramener ici par la peau des fesses. Tu ne vas rien comprendre."
Coup de gueule de Maissane

Encouragée par ses copines, Maissane a remonté les bretelles à l'ex de Poupette Kenza, qui de son côté clame n'avoir rien fait de mal.
"C’est quoi ça ? Tu fais des ballons, c’est ça l’exemple que tu donnes aux gens ? Faites-moi un compte Twitter. C’est quoi son snap ? T’as snap ? Bien sûr, c’est comme ça que tu DM les meufs ». A-t-elle ajouté.
Un véritable geste de solidarité féminine à saluer. Le message de la candidate est clair pour autant. Celui qui osera lui faire subir cette peine sait déjà à quoi s'en tenir.