Poupette Kenza célibataire : Son appel pour stopper le harcèlement envers Allan
Allan et Poupette Kenza, c'est de l'histoire ancienne ! La reine de Snapchat demande à sa communauté de "ne plus penser à Allan" !
👉 C’est officiel, Poupette Kenza a demandé le divorce à Allan
👉 Le couple ne fonctionnait plus, la reine des poupettes a pris ses clics et ses clacs
👉 Sur le web, les gens se lâchent contre Allan ! Poupette appelle au calme
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Poupette Kenza a officiellement annoncé sa rupture avec Allan. L’influenceuse la plus suivie de Snapchat est au bout de sa vie. Depuis quelque temps, rien n’allait vraiment dans le couple. Allan était absent et Poupette Kenza peut-être un peu trop dévouée à ses réseaux sociaux ?
En tout cas, sur X (ancien Twitter), les internautes y vont bon train, comme d’habitude ! La pauvre Poupette, déjà au bout de sa vie de divorcer, se prend les foudres du web… Dans les larmes, l’influenceuse a prévenu ses followers :
« Il était au téléphone avec son pote, il va dans la chambre s’enfermer, chuchoter… On a deux enfants, on est mariés depuis 4 ans, je vous déteste, je vous hais ! Je ne sais pas qui va vous marier, j’ai trop les nerfs ! J’ai jamais eu une aussi grosse peine de ma vie. Quel échec. C’est terminé, tout va changer. »
Allan, la cible facile des moqueurs du web
Allan s’en prend plein la figure par les internautes… En effet, pour la majorité, le jeune homme n’aura plus de revenus sans Poupette et va devoir se remettre au boulot ! D’autres l’imaginent déjà soulagé en train de faire la fête avec ses potes…
Pour d’autres internautes, tout n’est qu’une mise en scène. En effet, Poupette Kenza se filme en train de faire le tri dans son armoire. Visiblement, c’est elle qui part. Les mauvaises langues jugent qu’Allan et Poupette sont complices de cette énième mascarade, pour faire le buzz !
Poupette Kenza appelle au calme pour Allan
La mère des deux enfants d’Allan souhaite mettre un terme à ce joyeux chahut qui inonde la Toile. La jeune femme appelle au calme et que cesse le harcèlement que subit son ex. « Coucou mes beautés. Stop au harcèlement envers Allan après l’annonce du jour SVP. Nous ne sommes plus associés, oubliez-le, c’est moi que vous suivez désormais. » Commence la reine des Poupettes.
« Stop les tweets méchants, les TikTok, ça empire les choses. Prenez soin de vous », poursuit-elle. Et vous, faites-vous partie des haters de Poupette Kenza ? Vous comprenez le choix de Poupette ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !