La justice a enfin tranché l'affaire opposant Carla Moreau au blogueur Nabilflix ! Une décision prise en faveur de l'ancienne candidate de télé-réalité. C'est depuis février 2021 que cette dernière est accusée de sorcellerie. En effet, Carla a été pointée du doigt de faire des pratiques mystiques pour que son ex-compagnon, ne la quitte jamais.
Cette sombre affaire a refait surface il y a quelques mois encore. Et notamment lorsque le blogueur Nabilflix en possession des vidéos compromettantes a décidé de les rendre publiques. C'est ainsi que les images de séances de sorcellerie de Carla ont fuité sur la Toile et provoqué un grand scandale.
Par la suite, elle a porté plainte contre le blogueur et le parquet de Marseille a ouvert une enquête. Ce lundi 12 juin, la justice a enfin donné son verdict dans cette affaire.
La justice tranche en faveur de Carla Moreau
Selon les informations relayées par nos confrères du Parisien, le blogueur Nabilflix est désormais interdit de diffuser les vidéos des séances de sorcellerie de la candidate de télé. Outre cela, le tribunal a indiqué :
"Chacun a droit au respect de sa vie privée. Qu’il s’agisse d’une personnalité publique ou non." Par ailleurs, il a été dit que : "La captation d’images ou de données personnelles d’une personne, sans son consentement et leur diffusion sans l’accord de l’intéressé n’est pas permis."
Une infraction de cette loi peut coûter près de 20 000 euros pour l'individu concerné. Une décision qui fera certainement plaisir à Carla Moreau, humiliée après la sortie des vidéos compromettantes la concernant.