L'affaire de sorcellerie impliquant Carla Moreau et le blogueur Nabilflix fait de nouveau parler. C'est en février 2021 que la jeune femme a été accusée de pratiquer de la sorcellerie pour que son ex-compagnon Kevin Guedj n'ait d'yeux que pour elle.
Ou encore pour nuire à plusieurs candidats des Marseillais. Alors que l'affaire s'était tassée ces derniers mois, elle a ressurgi en avril dernier, après que le blogueur Nabilflix ait publié des vidéos compromettantes dans lesquelles on la voit en pleine pratique mystique.
Ceci dit, Carla aurait donc porté plainte contre son ancienne voyante Danaé et contre le blogueur Nabil El Moudni. La jolie blonde les accuserait de "chantage, abus de faiblesse, extorsion de fonds, faux usage et usage de faux ". Une décision prise suite à une rupture de contrat qu'elle avait passé avec les deux intéressés.
"Chantage, abus de faiblesse, extorsion de fonds..."
Selon les informations de nos confrères du Parisien, Carla Moreau versait 12 000 euros mensuels à la voyante pour qu'elle s'engage à : "s'abstenir de tout propos, tout acte ou toute communication, sous quelque forme ou support que ce soit susceptible de nuire... Que ce soit à l'honneur, l'image ou à la réputation de Carla.")
Et, 20 000 euros mensuels à Nabil El Moudni pour qu'il ne fasse pas fuiter les vidéos compromettantes concernant cette affaire de sorcellerie. De son côté, le blogueur a refoulé les faits de chantage et d'extorsion. Ce dernier s'est présenté comme victime dans cette affaire.
"Nos avocats sont en contact depuis deux ans, et nous étions liés avec Carla par un contrat juridique qu'elle a décidé de rompre. Ce sont eux qui m'ont fait cette proposition après avoir menacé de mort ma famille et moi à de multiples." A-t-il déclaré.
Carla Moreau très émue après avoir reçue une bonne nouvelle

Ce jeudi, Carla Moreau très émue a saisi ses réseaux sociaux, annonçant avoir reçu une nouvelle bouleversante. Celle qui est désormais divorcée de Kevin Guedj a affirmé que cette fameuse nouvelle allait changer le cours de sa vie.
Plus encore, la jeune maman sans toutefois donner de détails sur l'affaire, a ajouté avoir pleuré de joie à après qu'on lui ait fait l'annonce.
Il a donc fallu attendre les explications de la blogueuse @mayamosp pour en savoir plus. Selon ses informations, le parquet de Marseille aurait statué lors d’une procédure d’urgence, que le contrat mit en place entre la candidate et Nabilflix est illégal. La raison ? Il comporterait de nombreuses clauses illicites. Alors qu'en pensez-vous ?