Accusée de mendier de l’argent sur TikTok, Jessica Thivenin pousse un violent coup de gueule
Ce vendredi, Jessica Thivenin est montée au créneau après avoir reçu le commentaire d’un internaute l’accusant de vouloir monnayer son contenu sur TikTok.
👉 En ce moment, Titok est le réseau social le plus prisé
👉 Des candidates comme Anais ont été accusées de mendier sur la plate-forme
👉 Jessica Thivenin fait une grosse mise au point à ce sujet
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Jessica Thivenin sort de ses gonds ! Personne ne dira le contraire, TikTok est le réseau social le plus prisé et le plus tendance du moment. De nombreux internautes rejoignent désormais la plate-forme pour poster du contenu et avoir une communauté. De plus, le réseau social chinois permet de faire des lives qui peuvent être rentables.
En effet, c’est grâce aux « cadeaux virtuels » envoyés par les internautes que les TikTokeurs peuvent se faire des sous. Parmi eux, on peut citer des roses ou encore des lions. Et tous ont une valeur conséquente pouvant aller à plusieurs centaines d’euros. Cette tendance n’a pas échappé aux candidats de télé-réalité qui sont devenus de grands adeptes de lives Tiktok.
Coup de gueule d’Anais Camizuli
Mais ce n’est pas sans conséquence, car plusieurs ont été accusés de mendicité. C’est notamment le cas d’Anais Camuzili dont une Tiktokeuse a déploré le fait qu’elle demande ses sous à ses abonnés. Choquée par ce commentaire, la candidate des cinquante n’a pas manqué de répliquer :
« Vous m’avez déjà entendu dire : ‘S’il vous plaît, envoyez-moi de l’argent ?’ Vous maronnez parce qu’on fait des matchs et des lives TikTok parce que vous êtes frustrés dans vos vies ? Parce que vous avez un blocage sur les gens de télé ? Mais débranchez-nous. »
Cette fois, c’est Jessica Thivenin qui se retrouve dans la même situation.
Mise au point de Jessica Thivenin
Ce vendredi 27 octobre, la compagne de Thibault Garcia a été prise pour cible par une internaute, qui a lâché en commentaire d’une de ses vidéos : “Ça ne rapporte plus assez, voilà que les gens de la télé-réalité vont tous sur TikTok.”
Ni une ni deux, Jessica Thivenin a répliqué cash : « LOL, la daronne aigrie, je te rassure, je gagne zéro euro, tu es contente ? Juste, je m’amuse. Occupe-toi de ton enfant ! Et débranche de mon TikTok. »
La maman de Maylone et Leewane fait ensuite une mise au point afin de calmer ses détracteurs. « Juste à titre d’information, que je fasse des TikTok, des Real, je ne gagne absolument pas d’argent 0 € ! » Assure-t-elle.
Elle précise faire des Tiktok s’amuser, « pour le fun ». Puis conclut : « On dirait qu’on ne peut plus utiliser une plateforme, juste parce qu’on a fait de la tv réalité ! Regardez la date de mon premier TikTok, j’étais là au début !«
Au moins c’est clair !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.