Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Accablée par les critiques envers son fils Zlatan, Laura Lempika pousse un coup de gueule !

Quelques internautes ont demandé à la candidate Laura Lempika pourquoi son fils Zlatan ne parlait pas. La jeune femme répond et de façon très cash.

Aristide M
🕓 Modifié le
Accablée par les critiques envers son fils Zlatan, Laura Lempika pousse un coup de gueule !
Résumé de l'article

👉 Laura Lempika est complètement remontée
👉 Après avoir reçu plusieurs critiques envers Zlatan son fils, elle répond

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Nikola Lozina et Laura Lempika semblent vraiment être sur un petit nuage. La jeune femme est fortement active et accumule un grand nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux. Cette dernière aime bien recevoir des conseils au sujet de l’éducation de son fils provenant d’autres mamans.

Des fois, elle reçoit quelques remarques désagréables envers le petit Zlatan. Tout récemment, des internautes ont fermement critiqué le fait que le jeune garçon ne parlait pas encore. Sa mère, très énervée, réagit.

Le message important de Laura Lempika

Accablée par les critiques envers son fils Zlatan, Laura Lempika pousse un coup de gueule !
Capture : Insta@lauralempika

Il y a tout juste deux ans, le magnifique couple du Reste du Monde est devenu parent pour la toute première fois d’un petit garçon qu’ils ont choisi d’appeler Zlatan (comme le joueur de football croate). Nikola Lozina et Laura Lempika ont placé leur fils au centre de leur priorité. Lorsque ces derniers sont en tournage, ils l’emmènent toujours avec eux. Les parents ne se séparent que rarement de leur fils adoré. Mais malgré une telle présence de la part de ses parents, le petit Zlatan n’est pour autant pas à l’abri des dangers de la toile.

Via story Instagram, la belle brune a tout d’abord affirmé : « Je reçois une tonne de témoignages de mamans qui me disent qu’on les juge et qu’on leur met la pression, car leurs enfants ne parlent pas, ne marchent pas ou n’ont pas sorti leur première dent à tel âge. Les gens veulent que ça aille vite. Arrêtez de comparer vos gosses et occupez-vous de vos enfants ».

Ensuite, Laura Lempika a poursuivi : « Un enfant n’est pas plus bête qu’un autre. Laissons-les évoluer. Arrêtez de foutre cette pression et d’angoisser les parents. Vous n’êtes pas pédiatres ! Vous êtes juste maman ». Des propos de Laura Lempika qui ont sans doute refroidi les haters.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !