xQc : Sa réponse cinglante à l’avocat de YouTube qui l’accuse d’avoir « volé » du contenu
Le streamer de Kick, xQc a récemment partagé ses impressions concernant Legal Eagle, avocat civil et célèbre YouTubeur, l'accusant d'avoir fait fortune sur le contenu volé à d'autres personnes.
👉 xQc est fortement critiqué depuis un moment sur la toile
👉 Le streameur est accusé d’avoir volé du contenu, accusations auxquelles il a récemment répondu
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Voilà un bon moment que xQc est confronté à de nombreuses réactions négatives, quelques temps après avoir été victime d’accusations de vol de contenu d’autres personnes pour ses propres créations et en faire fortune.
Sur son podcast H3, le YouTubeur Ethan Klein a organisé un petit échange afin de discuter du problème, qui n’a pas tardé à se propager vers le sud du pays. Et lorsque tout ce raffut semblait déjà s’être calmé, un célèbre avocat de YouTube l’a interpellé il y a un moment.
Legal Eagle, avocat civil et professeur de droit, a récemment publié une vidéo sur YouTube à travers laquelle il exposait son point de vue sur la polémique. Une vidéo partagée à ses plus de 3 millions d’abonnés. « xQc n’est pas étranger à la controverse, et au contraire, il s’en réjouit« , affirmait Legal Eagle, tout en évoquant les drames passés de la star du streaming.
xQc répond aux accusations de « vol de contenu »
Ce dernier a par la suite partagé son avis concernant son contenu publié. « La vidéo de xQc n’est pas vraiment une vidéo de réaction, car c’est principalement lui qui regarde un documentaire entier de 90 minutes sur JFK en silence », a-t-il souligné. C’est avec beaucoup d’ironie que l’ancien professionnel d’Overwatch a réagi face à la vidéo de Legal Eagle durant l’un de ses lives.
« Dans les poursuites civiles, si quelqu’un ne vous poursuit pas, c’est vrai, eh bien, il ne le fait tout simplement pas, personne n’imposera quelque chose dont il ne se soucie même pas assez pour vous poursuivre. Ce n’est pas un crime, comme si vous n’étiez pas poursuivi par la p*tain de police ou par les p*tains de gouvernements », a précisé xQc.
Il a simplement conclut : « Donc, tirer des conclusions sur ce que veulent ces gens est un peu à courte vue, mais ce ne sont que mes pensées ». La réaction du principal concerné est toujours vivement attendue.
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !