Ils étaient pourtant plébiscités par les internautes qui voyaient en eux le couple parfait. Seulement voilà, entre Nicolo et Victoria Mehault c'est désormais la grande guerre ! Depuis leur retour sur les réseaux, notamment après leur participation au tournage des Apprentis Aventuriers, les rapports entre deux candidats se sont envenimés. Et pour cause, une fameuse photo montrant Victoria en train d’embrasser son ex-Bastos avec tendresse a été relayée sur la toile.

Un incident qui survient alors que la jeune Marseillaise était encore en couple avec le bel italien, selon ses dires. De son côté, Vivi a démenti les propos de Nicolo, clamant qu'ils avaient déjà rompu à ce moment-là ! Par la suite, la jeune femme a multiplié les stories, révélant les dessous de leurs ruptures, mieux encore Victoria a qualifié son ex Nicolo de radin et de michto.

Vous vous doutez certainement que le jeune homme n'a apprécié ces accusations. D'ailleurs, la relique de Nicolo pour rétablir l'ordre des choses n'a pas tardé. Dans une série de stories postées sur Instagram, le chef du RDM a balancé de lourds dossiers sur son ex, l'accusant également de michtonnerie.

"Elle m’accuse de choses, elle dit que je l’ai escroqué chez elle. Que je l'aie michtonné, alors que c’est vraiment faux (…) Elle aurait pu venir à Milan, elle n’a jamais bougé ses fes.ses. Du coup, on allait vivre comment notre couple ? (...) Vu que moi, j’étais chez elle, j’ai tout payé, les restaurants, les courses, les cigarettes, les boîtes de nuit. Tout. Je payais tout et je peux mettre l’extrait des comptes de ma banque pour le prouver.", a-t-il balancé.

Victoria sur la paille ? Elle s'exprime

Victoria Mehault ruinée après sa rupture avec Nicolo ? Elle répond cash !
Instagram @victoria_mehault

La dernière prise de parole de Nicolo n'a pas arrangé les choses pour Victoria. Il y a quelques heures, la jeune femme a posté une photo de sa manucure non achevée en story Instagram. Laquelle a vivement été critiqué par les internautes. Selon certains en effet, Vivi serait complément ruiné et ne parviendrait même plus à s'offrir certains services depuis la rupture avec son ex. De quoi faire réagir la principale intéressée qui a plutôt rigolé de la situation, déclarant :

"Certains m'ont dit 'elle ne sait plus quoi faire, elle n'a plus de collab, du coup, elle doit faire une collab pour se payer ses ongles, elle n'a plus d'argent parce qu'elle n'est plus avec Nicolo.' Vous êtes des malades, c'est mon salon parce que je sais qu'il y en a qui ont dit que je n'avais pas de travail. Mais j'en ai un et un vrai travail." Voilà qui est dit !