C'est dans la première saison de l'émission Les Cinquante que Victoria Mehault a eu un véritable coup de foudre pour Nicolo. Très vite, la complicité s'est installée entre les deux candidats et ils ont officialisé leur idylle. Alors qu'ils semblaient très heureux après la fin du tournage, notamment hors caméra, les rapports se sont envenimés dans leur couple.

Depuis leur rupture, Victoria Mehault et Nicolo sont passés de l'amour à la haine. Les deux candidats se livrent d'ailleurs une guerre sans merci sur les réseaux. Leur dernier clash en date ?

L'extrait du Cross publié par W9, où on peut voir la candidate Neverly et Nicolo en rapprochement. En effet, Vivi n'avait pas manqué de commenter cette publication disant : "Ah oui donc je n'étais pas folle."

Et la réponse du bel Italien n'a pas tardé à arriver : "Ahaha mdr, il ne s’est rien passé avec Neverly et tu le sais très bien. Sinon, ne serait pas rentré tous les deux à Marseille main dans la main à la fin du tournage. Retourne faire tes featurings avec ton ex en lui faisant des radiographies à la bouche et fiche-moi la paix. Bonne année."

La guerre est relancée entre Victoria Mehault et Nicolo

Les tensions semblent d'ailleurs ravivées entre les deux candidats du Cross. Ce vendredi, l'interprète de Gros clochard a publié une vidéo dans laquelle elle se moque ouvertement des sourcils de Nicolo avec un filtre Snapchat.

"Non mais s'il vous plaît attentez. Ce n'est pas trop le filtre ? J'ai vu ce filtre, j'ai pleuré de rire ! C'est le filtre de Nicolo. Attendez, comment il s'active ? Il n'a pas tout le temps les sourcils comme ça ?" A-t-elle lâché tout sourire.

Victoria Mehault : Elle critique les sourcils de Nicolo, il réplique et la détruit
Instagram @nicolo_federico_ferrari

Très vite, le principal intéressé a saisi ses réseaux pour réagir à ce manque de classe et de respect. Agacé du fait que son ex soit en boucle sur lui, Nicolo est monté au créneau en story Instagram.

"Le pire c'est que elle s'attaque à mon physique, si moi, j'aurai fait un TikTok pareil, je ne pense pas qu'elle aurait apprécié. Et qu'elle ne vient pas après raconter que c'était du second degré, parce que la méchanceté gratuite masquée en seconde degré, ça va deux minutes." S'indigne-t-il.

Selon le candidat, le but de Victoria est de gagner de l'argent sur son dos, il ajoute : "Et bien évidemment, elle dure plus d'une minute comme ça elle peut la monétiser sur TikTok. Elle est en manque de placement ou quoi ? Affaire à suivre.