Milla Jasmine, candidate de télé-réalité file le parfait amour avec son compagnon Lorenzo. Leur idylle semble porter ses fruits puisqu'ils, il y a quelques semaines, la jeune femme a annoncé être enceinte.

Alors qu'elle apparaît esseulée ces dernières semaines dans ses stories, certaines internautes ont conclu qu'il y aurait de l'eau de gaz dans son couple. Des suppositions que la future maman a vite fait de démentir.

Depuis l'annonce de sa grossesse, Milla Jasmine est très souvent victime de rumeurs exagérée. D'ailleurs, certains internautes la soupçonnent d'avoir menti sur sa grossesse.

Tout récemment, la chérie de Lorenzo a dévoilé des photos de son baby bump. Mais très vite, les mauvaises langues ont rajouté une couche en commentaire.

"Pourquoi elle ne montre pas son ventre pour voir ? Les rumeurs disent faux ventre et qu’elle a fait appel à une agence d’adoption." ;  "Elle n'est pas enceinte, elle porte un faux ventre en silicone. D’après les rumeurs, l’enfant qu’elle aura sera un enfant adopté au Maroc." Pouvait-on lire.

Milla Jasmine confirme sa grossesse et tacle ses détracteurs

Agacée par ces propos malveillants à son égard et sur un sujet aussi sensible, la candidate de télé-réalité a répliqué. En story Instagram, Milla Jasmine déclare :

"Franchement, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer, parce que c'est tellement ridicule. Ce sont des trucs à dormir debout. Je me dis, mais est-ce qu'il y a vraiment des gens qui croient à ces bêtises, qui croient en ce genre de conneries ? Le pire ce ne sont pas les gens qui créent ces rumeurs, mais parce qu'on sait que ce sont tous des rageux."

Elle ne s'arrête pas là, Milla poursuit : "Mais, ce sont les gens qui vont relayer et qui vont y croire. Les gens qui répondent ces rumeurs-là, ils savent la vérité. Sauf qu'ils font semblant de ne pas la voir, ils veulent répandre des rumeurs. Vous croyez que je vais m'amuser à me justifier ?"

Avant de conclure : "Il ne s'agit pas de 'vous me croyez tant mieux, vous ne me croyez pas, tant pis.' Mais qu'est-ce que je m'en fous ? J'ai même lu des trucs de fou, genre 'oui, c'est un faux ventre. Je ne sais pas si je dois vraiment éclater de rire, ou vous conseillez d'aller vous faire interner." Un message qui a le mérite d'être clair !