Accueil > People

Victoria Mehault : elle affiche ses préférences politiques et se fait tacler

En se rendant au meeting d'un candidat au second tour de la présidentielle, Victoria Mehault se fait attaquer sur les réseaux sociaux

Olivier Schmidt
🕓 Modifié le
Victoria selfie

Politique et télé-réalité ne font vraiment pas bon ménage. En effet, il semble toujours complexe pour les stars de donner librement leur opinion pour ce second tour de la présidentielle. Souvenez-vous : il y a quelques jours, Delphine Wespieser a été attaquée sévèrement pour avoir confirmé son vote pour Marine Le Pen. Et c’est désormais la belle Victoria Mehault qui doit s’expliquer de ses actes. En effet, ce week-end, la jeune femme s’est rendue au meeting d’Emmanuel Macron. Une attitude qui ne semble pas du goût de bon nombre de ses followers. Énervée, la belle marseillaise prend la parole et se défend.

Victoria Mehault : elle assume ses opinions politiques

La présence de Victoria Mehault dans le public ce jour-là n’est pas passée inaperçue. La candidate a donc du conjuguer avec de nombreuses critiques. Mais son fort caractère a rapidement repris le dessus.  « Ne commencez même pas à dire que je fais de la propagande, que j’ai été payée par le gouvernement pour faire ces stories. Pas du tout ! Je l’ai fait parce que j’avais envie de le faire, et parce que pour ceux qui se réveillent, il y a des élections en ce moment. En France on a la chance de pouvoir choisir de notre avenir. J’habite en France, je compte rester en France, je paye mes impôts, j’ai des sociétés ! Il est juste normal que je m’intéresse à l’avenir de notre pays, j’ai plus 13 ans. Vous devriez peut-être en faire de même, au lieu de vous acharner sur moi » martèle ainsi Victoria Mehault. Au moins, le message a le mérite d’être clair.

Victoria Mehault veut ouvrir les yeux de ses fans

La jeune femme craint en effet le résultat du second tour dimanche prochain. C’est pourquoi elle souhaite que sa communauté prenne conscience des enjeux pour le pays. Nombreux sont ceux autour d’elle qui invitent également à (re)voter pour le président sortant. Mais ce n’est pas la première fois que Victoria Mehault se fait tacler sur le sujet. L’an passé, elle avait été attaquée de front pour avoir participé à une réunion sur les violences faites aux femmes à l’Elysée. Qu’importe, la demoiselle continue de crier haut et fort ses convictions. Et il faut, quoi qu’il en soit, saluer son courage !

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Olivier Schmidt

Rédacteur Web spécialisé dans les tendances people, cinéma et lifestyle, j'aime être à l'affût des derniers scoops dans ces domaines.