Accueil > Good Life > Viral

Un élève mal dans sa peau et délaissé est invité à déjeuner avec les dernières années de son lycée

Pas facile d'être l'élève le plus petit dans un nouvel établissement ! Le jeune Caleb a finalement eu une belle surprise grâce à sa grande soeur !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Un élève mal dans sa peau et délaissé est invité à déjeuner les dernières années de son lycée
Résumé de l'article

👉 Un jeune élève de 14 ans a passé la pire des premières journées dans son nouveau lycée

👉 Sa grande sœur a lancé un appel sur Twitter qui est devenu viral dans la journée

👉 Les dernières années du lycée sont venues aider le jeune garçon.

👉 Découvrez les images de Caleb entouré de ses nouveaux amis !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Quand il s’agit de solidarité, peu importe d’où l’on vient, ça fait toujours chaud au cœur. Être écolier, ce n’est pas toujours simple. En effet, nul ne peut encore l’ignorer, le harcèlement scolaire est un véritable fléau. Heureusement, tous les enfants ne sont pas des monstres à l’école et le jeune Caleb, 14 ans, a pu s’en rendre compte. L’histoire se déroule en Caroline du Nord. Le jeune garçon est rentré bouleversé après son premier jour de lycée. En effet, aucun nouveau camarade n’a souhaité prendre place à sa table à l’heure du déjeuner. Pire, il a été insulté de « loser », du fait de sa petite taille. Un vrai drame pour le lycéen.

« Ils me prennent pour un loser »

En larmes, Caleb s’est précipité auprès de sa grande sœur qui s’est offusquée de retrouver son jeune frère dans un tel état de peine. Elle était fermement décider à ce que le harcèlement contre Caleb cesse pour de bon. C’est sur Twitter qu’elle a lancé un appel et dénoncé la situation. « Retweetez ce post pour faire savoir à mon petit frère qu’il est cool ! » écrit Leah, en grande sœur bienveillante. Durant la journée, elle avait reçu plusieurs textos de Caleb : « Je me suis assis seul pour le déjeuner. Les autres pensent que je suis un loser parce que je suis petit » a-t-il déploré. Heureusement, dès la fin de la journée, le tweet de Leah a été lu et retweeté des dizaines de milliers de fois, ce qui changerait pour toujours la vie du jeune garçon.

Les étudiants de dernière année à la rescousse !

Suite à l’appel de Leah, les étudiants de dernière année n’ont pas été insensibles à ce que venait de vivre Caleb. C’est alors qu’un élan de solidarité s’est organisé autour du lycéen. Certains étudiants se sont mêmes dits « très heureux et fiers » d’avoir fait le premier pas faire ce garçon extraordinaire. S’il y a bien une morale à cette histoire, c’est qu’il ne faut pas rejeter les autres du fait de leur différence. Chacun peut apporter quelque chose d’unique si l’on prend le temps de le découvrir. Si vous voyez quelqu’un de seul, faites le premier pas. Qui sait, peut-être que ce ne seront que les prémices d’une grande histoire d’amitié ! Quant à Caleb, vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous, entouré de ses nouveaux camarades !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !