Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Ta serviette pue la mort » : Énorme clash entre Julie (Frenchie Shore) et Kara

Ce samedi 16 décembre dans le nouvel épisode de Frenchie Shore, le ton monte violemment entre Julie et Kara.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Ta serviette pue la mort » : Énorme clash entre Julie (Frenchie Shore) et Kara
Résumé de l'article

👉 Les candidats de Frenchie Shore se sont rendus à la plage pour un nouveau travail
👉 Kara se met les autres candidats à dos
👉 Une violente embrouille éclate entre Kara et Julie

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le nouvel épisode Frenchie Shore, les candidats ont passé une soirée inoubliable sous les étoiles. En effet, lorsqu’Antonin a débarqué à la villa pour remercier les participants du bon travail qu’il abattait, il a trouvé la maison dans un sale état. Du coup, il a décidé de fermer les portes et leur a donné des sacs de couchage. Les candidats ont alors vite compris qu’ils allaient passer une nuit difficile.

Toutefois, pour rendre la nuit un peu plus confortable, certains ont décidé de construire un petit abri. Mais d’autres vont venir les embêter, ce qui va finir en une violente embrouille. Déterminés à ne plus jamais dormir dehors, les candidats de Frenchie Shore ont fait le ménage dans la villa. Puis, ils ont fini la soirée en beauté en allant faire la fête. Une sortie qui a permis à Enzo de faire la connaissance d’un jeune homme à son goût.

Frenchie Shore : Kara se met les autres à dos

Après une soirée à faire la fête, il est temps pour les candidats de Frenchie Shore d’aller travailler. Et cette fois, c’est au tour de Kara, Ouryel, Nicolas, Julie et Enzo de prendre la direction du beach club. Une fois sur place, ils n’ont pas trouvé le responsable. Du coup, ils ont décidé de se reposer en attendant.

Cependant, Kara a très vite compris que quelque chose clochait lorsqu’elle s’est retrouvée seule de son côté. Elle s’est alors dite que c’était à cause de son embrouille avec Enzo le matin. Mais, elle ne s’est sans trop attarder dessus. Par la suite, le patron est arrivé et il leur a demandé de mettre du sable sur un coin du beach club.

Un travail qui est loin d’arranger les candidats de Frenchie Shore notamment avec la chaleur. Toutefois, ils se sont tous donnés à fond pour mener à bien cette tâche. Tous, sauf Kara qui n’était pas d’humeur à travailler. Cette dernière n’a pas alors arrêté de s’éclipser pour aller boire des coups. Un comportement qui n’a pas du tout plu aux autres.

“Va te laver le c*l”

Alors que les autres candidats de Frenchie Shore ont décidé de faire une pause, Kara, elle aussi, en a pris une. Une attitude que Julie ne supporte pas. “Kara fait sa diva sur la plage alors que c’est une grosse merguez. Là, elle commence vraiment à me gaver, ça bout au fond de moi. C’est comme une couscoussière qui veut exploser”, a-t-elle déclaré.

À bout, Julie a commencé à lancer des piques à Kara. “Ta serviette pue la mort, ça sent la serpillière dans la douche. Tu pus de la ch*tte depuis le départ, va te laver le c*l.”, a-t-elle lancé. En colère, Kara n’a pas hésité à lui verser un seau de sable sur le corps. Très vite, Ouryel a essayé de raisonner la candidate de Frenchie Shore mais sans succès.

Cette dernière s’est alors retrouvée avec les autres candidats à dos. Une fois le travail fini, le gérant du beach club a apporté des boissons à tout le monde sauf à Kara. Et il a demandé à la jeune femme de continuer à travailler pendant que les autres se reposaient en buvant un coup. De quoi rendre les autres très heureux. “Tout se paye dans la vie”, a exprimé Enzo. L’ambiance s’annonce électrique dans la villa.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.