Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Tu es un chien ! » : Maissane (Les Cinquante) réplique au tacle de Giovanni Prat

Suite au violent tacle de Giovanni Prat à son égard, Maissane mise au courant, réplique à son tour et c'est violent.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Suite au violent tacle de Giovanni Prat à son égard, Maissane mise au courant, réplique à son tour et c'est violent.
Résumé de l'article

👉 Maissane et Emine ne sont plus ensemble
👉 La candidate s’est fait lyncher par Giovanni
👉 Maissane brise le silence et le termine

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La guerre est déclarée ! Après avoir eu vent des propos déplacés de Giovanni Prat à son égard, Maissane brise le silence et réplique à son tour. La jeune candidate de télé-réalité a fait son grand retour sur le petit écran. Cette fois, c’est dans Les Cinquante que la Marseillaise devra prouver qu’elle a bien un QI de 147.

La jeune femme reconnue pour son franc-parler mène une vie de célibataire depuis plusieurs mois. Rappelons que son histoire d’amour avec Emine, membre de la JLC Familly a donné son clap de fin. Et, ce, en raison de la distance qui les oppose.

La candidate avait d’ailleurs mal vécu cette rupture soudaine. Toutefois, les rapports avec son ex sont toujours au beau fixe. Pour preuve, ils ont plusieurs fois été aperçus ensemble et très proches durant cet été. De quoi supposer un retour de flamme...

« La moitié de tes potes m’ont déjà DM »

Cela dit, Maissane s’est violemment fait tacler par un autre candidat des Cinquante. Il y a peu lors d’une interview accordée à Gossip Room, Giovanni Prat s’est prêté au concept date ou pas date. Lorsque la journaliste a suggéré le nom de Maissane, le jeune homme a tenu des propos virulents à son égard.

: « Maissane ? Non, je ne date pas ! Mais déjà, qui date Maissane ? Elle peut être rigolote, mais c’est tout. Des doigts de pieds jusqu’aux cheveux, je ne date rien. » A-t-il lâché tout sourire. Mise au courant de la situation, la jeune femme, fortement agacée, a répliqué dans la foulée. Face caméra, elle commence par déclarer :

« La moitié de tes potes m’ont déjà DM. Il y en a un qui répond à mes story plus que ma propre daronne alors qu’il est en couple. Comme quoi, le comportement de chien que tu as eu avec Cassandra a été transmis à tes potes aussi efficacement qu’une MST »

Maissane sort de ses gonds

Maissane ne s’est pas arrêtée là ! Oh non, c’est mal la connaitre. Révoltée, la jeune femme poursuit : « Me tendre une perche, parler de moi comme ça un samedi après-midi alors qu’il pleut et que je m’ennuie, c’est un comportement dangereux (…) La dernière fois que j’ai parlé de toi, c’est dans Les Cinquante lorsque j’ai demandé à Alex Guidi pourquoi il y avait un stand Sephora dans la salle de bain. »

Elle enchaîne sans répit : « Il m’a dit que c’étaient tes crèmes à l’aloe vera. La question ce n’est pas ‘qui date Maissane ?’, mais ‘moi, Giovanni pourquoi je date 100 meufs alors que je suis en couple ?’ Maissane, personne la date, car, lorsqu’elle est avec un homme, elle est à guichet fermé, Maissane n’a pas les dents qui rayent le parquet. Tu es un chien ! »

Maissane balance ensuite sur le comportement douteux de Giovanni Prat : « La vidéo qu’a reçue Cassandra où tu mets ta pitchounette dans une madame, au sein de l’habitacle d’une voiture… Déjà, est-ce qu’on se filme dans ces moments-là tout luisant comme ça dans l’effort ? Tu es amateur ? Quel est ton métier Giovanni ? Tu es dans l’immobilier ou dans les bails sombres ?

Quand on la cherche, bah, on la trouve !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.