« TPMP People » : « Leonardo DiCaprio a-t-il un problème avec l’âge de ses petites amies ? »
Très récemment, l'acteur de Titanic, Leonardo DiCaprio, a rompu avec sa petite amie alors âgée de 25 ans. On se demande bien s'il n'aurait pas un problème avec l'âge de ses petites copines.
👉 Léonardo Dicaprio a depuis peu rompu avec Gigi Hadid alors qu’elle n’avait que 25 ans
👉 Il a récemment été aperçu à Saint Tropez avec sa nouvelle compagne, Maria Beregova, âgée de 22 ans
👉 Puisque Dicaprio semble avec quelques petits soucis avec des filles plus âgées, la chroniqueuse Ludivine Retory n’a pas hésité à décrié le « mode opératoire malsain » de l’acteur
Ça fait un moment déjà que Leonardo DiCaprio a rompu avec Gigi Hadid qui est actuellement son ex, alors qu’elle était âgée de 25 ans. Et d’après quelques analyses, ce ne serait pas une première pour DiCaprio, mais plutôt une habitude. Si à ce jour, il a tourné la page, on se demande bien si Leonardo DiCaprio n’aurait pas un sérieux problème avec l’âge de ses petites copines.
C’est sur un yacht à Saint-Tropez que l’acteur américain Leonardo DiCaprio aurait été aperçu cet été aux bras de sa nouvelle compagne. Il s’agit d’une étudiante de 22 ans d’origine ukrainienne qui se prénommerait Maria Beregova.
Leonardo DiCaprio semble être resté coincé quelques années en arrière
L’acteur de Titanic, Leonardo DiCaprio, semble bien être resté bloqué 25 ans en arrière, à l’époque de sa rencontre avec Kate Winslet, alias Rose. En effet, à y regarder de plus près, ses conquêtes semblent avoir pour points communs d’être mannequins et âgées de moins de 25 ans. De Camila Morrone à Nina Agdal en passant par Bar Rafaeli, aucune n’échappe à la règle.
DiCaprio a beau fêter ses 48 ans en novembre prochain, l’écart d’âge avec chacune de ses conquêtes ne l’effraie pas. Et si l’acteur a, paraît-il, peur de vieillir, cette coïncidence a beaucoup amusé les internautes. Courage, donc, à la jeune Maria qui n’a plus que trois ans avant de passer la fameuse date de péremption.
Si Leonardo DiCaprio semble avoir un problème avec l’âge de ses compagnes, la chroniqueuse Ludivine Retory s’en trouve choquée
« J’aurai jamais eu de chance, je pense, de toute façon, avec Leonardo DiCaprio. Non, mais, moi, ce qui me choque enfaite, c’est que ce vieux beau de 47 piges aujourd’hui, qui s’attaque qu’à des jeunes filles qui étaient même pas nées quand il avait fait Titanic, on sent qu’il y a une sorte de mode opératoire de quelqu’un qui aime bien avoir des relations sous emprise avec ses compagnes […] On choisit des jeunes, en général, pour leur candeur, parce qu’elles sont naïves, parce qu’elles sont impressionnées. Il les choisit parce qu’il sait qu’elles vont être malléables et ça, pour moi, c’est un mode opératoire qui est très malsain.«
Ludivine Retory s’est ainsi exprimée sur le plateau de TPMP People. Elle a décrié, avec force, le « mode opératoire malsain » de Léonardo Dicaprio qui consiste à sortir avec de jeunes filles candides âgées de moins de 25 ans, et à les « jeter » après la fameuse date de péremption qu’est l’âge de 25 ans. En tout cas pour celles qui réussissent l’exploit d’atteindre ce chiffre.
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.