Accueil > People > Influenceurs

Nabilla : « J’ai perdu mon téléphone sur le bateau avec Leonardo DiCaprio ! »

Nabilla s'est faite moquée sur les réseaux suite à sa photo avec Georgina Rodriguez. Pas de quoi impressionner l'influenceuse qui a côtoyé la crème de la crème !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Nabilla : "J'ai perdu mon téléphone sur le bateau avec Leonardo Di Caprio !"
Résumé de l'article

👉 Nabilla adore monter les marches du festival de Cannes, le tapis rouge, ça la connaît !

👉 Sur les réseaux sociaux, la star est victime de moquerie, mais tant pis !

👉 Elle riposte dans un post court et efficace : « je suis fière de moi ! »

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis qu’elle a goûté au festival de Cannes il y a trois ans, impossible pour Nabilla de ne pas monter chaque année les marches rouges. Au milieu des stars et des paparazzis, l’influenceuse est à sa place. C’est ce qu’elle a toujours voulu et elle y est arrivée !

Peu avant l’ouverture du festival, la star des influenceuses avait lancé un étonnant et mystérieux message sur ses réseaux sociaux. En effet, pour ses deux premiers Cannes, Nabilla était enceinte ! Elle a donc posté un simple : « jamais deux sans trois ! »

Toujours est-il que la belle n’a pas manqué le rendez-vous de l’année en se rendant à Cannes pour le festival. Ses deux enfants gardés par sa maman, la star a pu rester fidèle à Jean-Paul Gaultier en gravissant les marches du palais dans une robe signée par le créateur.

Les aventures de Nabilla

Que d’aventures pour Nabilla ! La belle a fréquenté la haute de la haute société en passant la soirée avec que du beau monde. Seulement : « Ah oui je ne vous ai pas dit, j’ai perdu mon téléphone sur un bateau avec Leonardo DiCaprio. » Et ça, on ne pourrait pas tous dire la même chose.

« J’ai glissé au moment de partir, je me suis cognée la tête ! Le pire, c’est qu’ils me l’ont ramené le lendemain, mais il ne s’allume plus… » Continue la femme de Thomas Vergara.

Lors de son séjour dans le Sud du pays, Nabilla n’a pas chômé. Elle aurait aussi débourser la somme de 16 000 dollars pour entrer au gala annuel de l’amfAR et prendre la pose au milieu de stars internationales. C’est là qu’elle a pu faire la rencontre de la femme de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez.

Twitter @Nabilla Vergara

Seulement, la Toile s’est emparée de l’affaire. Selon les followers, Nabilla aurait forcé la femme du footballeur à prendre un selfie. « Trop marrant ça se voit que la compagne de Cr7 ne voulait vraiment pas….« , « Y’a pas à forcer Georgina comme ça« , « Ah oui mdr la vidéo grateuse de photo« , a-t-on pu lire en ligne.

Mais l’influenceuse ne se laisse pas impressionner par les haters et a vite riposter sur Twitter. « J’ai réussi à réaliser mes rêves uniquement car je n’en ai jamais tenu compte de l’avis des gens, ni de leur méchanceté et critiques. Je suis qui je suis et je me prends pour moi-même. Je suis fière d’être moi. »

De leur côté, les admirateurs de Nabilla l’ont soutenue largement. « Tu as bien raison ! » Non mais allô quoi !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !