Accueil > Good Life > Viral

Tom Stuker : L’homme qui a parcouru 37 millions de kilomètres, une star aux USA !

Tom Stuker est l'homme qui a parcouru le plus de kilomètres au monde grâce à un investissement malin vieux de 33 ans...

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Tom Stuker : L'homme qui a parcouru 37 millions de kilomètres, une star aux USA !
Résumé de l'article

👉 Tom Stuker est un sacré chanceux !

👉 En 1990, il décide d’acheter un billet d’avion à vie avec la compagnie United Airlines !

👉 Une chance qui lui a permis de parcourir le monde des dizaines de fois, gratuitement !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’histoire que nous allons vous raconter est tout simplement extraordinaire. Il y a ceux qui gagnent à la loterie et il y a ceux qui gagnent quoi qu’il arrive ! Ne soyez pas jaloux, mais plutôt inspiré par l’histoire totalement rocambolesque de cet homme qui a eu une idée de génie il y a plus de 30 ans.

Si vous vous demandiez où vous alliez partir en vacances la prochaine fois ou encore à quel moment vous aurez le budget pour vos billets d’avion, ce n’est pas le cas de Tom Stuker. En effet, cet Américain de 69 ans a décroché le ticket d’or pour des voyages illimités, dans le monde entier et pour toute la vie !

En 1990, il y a 33 ans, Tom Stuker a profité d’une offre de la compagnie aérienne United Airlines. Le deal ? Payer 265 000 euros et voyager gratuitement à vie avec la compagnie. Le sexagénaire a sauté sur l’occasion et a mis une belle partie de ses économies dans cette offre onéreuse mais alléchante.

Aujourd’hui, Tom est une véritable star aux USA. Il est l’homme qui a parcouru le plus de kilomètres à travers le monde, soit 37 millions de kilomètres. Sa notoriété lui a valu d’apparaître dans la série Seinfeld.

Tom Stuker, 37 millions de kilomètres au compteur

Tom Stuker a donc fait le tour du monde plusieurs fois en 33 ans. « Le meilleur investissement de ma vie », ne manque-t-il pas de reconnaître. Avec ses 37 millions de kilomètres parcourus, Tom a battu le record des astronautes d’Appolo 11 et de loin ! En effet, pour aller dans l’espace, ils n’ont parcouru que 1,5 million de kilomètres. Une bagatelle !

Au total, Tom Stuker a économisé 2,5 millions d’euros en investissant dans ce billet éternel. Les voyages, ça enrichit l’âme et la vie ! Et cet heureux chanceux l’a compris. En plus de pouvoir voyager à sa guise à travers le monde, il a cumulé 21 millions de miles. En d’autres termes, il peut ainsi profiter d’avantages dignes d’un pacha !

En effet, il peut séjourner dans des hôtels de luxe, obtenir des cadeaux contre ses miles, des bons d’achats, des cartes cadeaux… Des bénéfices qui lui ont permis d’offrir une maison neuve à son frère ! Bref, Tom Stuker a une bonne étoile et ceux qui le fréquentent de près ont un bienfaiteur à vie !

Entre nous… Heureusement qu’il n’a pas le mal de l’air !

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !