Accueil > Lifestyle > Réseaux Sociaux

TikTok surfe sur la vague OnlyFans et va autoriser les contenus pour adultes

TikTok a décidé d'autoriser la diffusion de contenus pour adultes. Étonnant que ce ne soit pas déjà le cas, mais les aficionados de Mym ou OnlyFans vont être ravis !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
TikTok surfe sur la vague OnlyFans et va autoriser les contenus pour adultes
Résumé de l'article

👉 TikTok se lance dans les contenus pour adultes !

👉 Pour le moment, pas de date prévue, mais la plateforme suit la mode Mym et OnlyFans

👉 Attention, le contenu sera 100 % protégé et réservé aux adultes

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

On était un peu surpris que ce ne soit pas déjà le cas, mais c’est maintenant officiel. TikTok va se lancer dans l’industrie du X en autorisant les contenus hot, à l’instar de Mym ou OnlyFans. C’est une annonce inattendue pour les utilisateurs de la plateforme.

TikTok, c’est le number one des réseaux sociaux, touchant toutes les tranches d’âge. Et oui, les réseaux sociaux ne sont plus réservés aux ados, même les papys s’y mettent ! Très peu de personnes arrivent à se passer de ce réseau totalement addictif.

L’annonce du passage aux contenus pour adultes est un véritable tremblement de terre. En effet, Instagram et Facebook ne supportent pas même la vue d’un téton ! Gare à vous si vous portez un haut transparent dans vos stories, vous pourriez être bloqué !

TiKTok, indispensable du Web

Avec toujours plus d’utilisateurs, ce n’est pas étonnant que la plateforme décide de se donner un petit coup de neuf. Et quel coup de neuf ! Alors que les réseaux sociaux sont de plus en plus prudes, le géant Chinois se fait précurseur.

Sur TikTok, grâce à un algorithme simplifié, les contenus peuvent devenir viraux en un rien de temps. Un jour vous avez 8 vues sur votre vidéo (votre famille en somme !) et le lendemain, grâce à une formule magique, vous êtes devenus un incontournable du Web et tout le monde parle de vous !

Relax tout de même, les contenus X seront surveillés. En effet, il y aura un véritable contrôle des audiences. Comment ? On ne le sait pas encore. L’annonce ne devrait pas tarder.

Des contenus interdits aux moins de 18 ans

Surfant sur le modèle Mym et OnlyFans, vous allez sous peu pouvoir apprécier des contenus interdits aux mineurs. Il y aura bien entendu du contenu exclusif et les parents peuvent avoir peur, c’est légitime. En effet, de plus en plus jeunes, les enfants ont un compte TikTok. Il est important de protéger les plus jeunes.

Comme sur Mym et OnlyFans, il faudra payer pour accéder aux images et vidéos. 100 % réservé aux adultes alors rangez bien votre carte bleue loin des marmots ! Sachez que les vidéos que vous pourrez visionner seront protégées. Il sera alors impossible de les partager.

On a hâte de savoir comment TikTok va gérer cette nouvelle possibilité ! Newstories est sur le coup.

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !