Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Thibault Garcia, visé par la DGCCRF à cause de leur marque Jylor réagit : « Ils veulent notre mort »

Ce lundi 22 mai, Thibault Garcia s'est exprimé après avoir reçu un courrier de la DGCCRF suite à un signalement massif de fleur marque Jylor.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Thibault Garcia, visé par la DGCCRF à cause de leur marque Jylor réagit : "Ils veulent notre mort"
Résumé de l'article

👉 Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont bâti un empire solide
👉 Récemment, ils ont été accusés d’arnaques et Thibault a réagit
👉 Cette fois, ils se retrouvent dans le viseur de la DGCCRF

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après les récentes accusations d’arnaques, Thibault Garcia se retrouve cette fois dans le viseur de la DGCCRF… (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.)

Le candidat emblématique qui s’est fait connaître en participant au programme culte Les Marseillais file le grand amour avec Jessica Thivenin. Le couple star, très heureux et complice sont parents de deux enfants, Maylone et Leewane. Adeptes des réseaux sociaux, Thibault et Jessica ont une grande communauté avec qui ils partagent leur quotidien.

Très visionnaire, ces derniers possèdent plusieurs entreprises dont une marque de crèmes et de soins. Cela dit, ils se sont retrouvés au coeur d’une polémique concernant leurs produits. En effet, certains internautes ont accusé Thibault et Jess de mentir sur la production de ces produits. Plus encore, le couple a été traité d’influvoleur.

« Quand on le vend, on précise qu’il est Made in France »

Outrés par ces critiques non fondées, Thibault Garcia a pris la parole pour faire taire leurs détracteurs. En story Instagram, le jeune homme a déclaré :

« Je voulais réagir à quelque chose. On reçoit pas mal de messages par rapport à notre élixir qui soi-disant serait fabriqué en Chine. En soi ce n’est pas très grave car ils font de très bons produits en China. Cependant, quand on le vend, on précise qu’il est Made in France »

Avant d’ajouter : « Ce qui prouve qu’il est bien Made in France sinon on enfreint la loi, on est hors-la-loi, on n’a pas le droit, c’est de la fausse publicité. »

Thibault Garcia :  » Ça va loin ces délires »

Thibault Garcia, visé par la DGCCRF à cause de leur marque Jylor réagit : "Ils veulent notre mort"
Instagram @mayamosp

Cette fois, Thibault Garcia prend la parole pour une tout autre affaire ! Ce lundi en effet, le compagnon de Jessica a indiqué être dans le viseur de la DGCCRF.

Et pour cause, plusieurs haters auraient signalé en masse de leur marque Jylor. La direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes l’aurait donc contacté pour avoir des informations complémentaires à cette marque.

« Incroyable, on vient de recevoir un message du bureau. On a reçu un courrier de la DGCCRF qui demande des informations complémentaires par rapport à notre marque Jylor suite à de nombreux signalements. Vous avez été nombreux. Fin, je ne pense pas que ce sont les gens qui nous suivent. » Déclare-t-il.

Il ne s’arrête pas là et ajoute : « Ce serait bizarre de nous suivre et nous signaler. Mais il y a des gens qui nous, on signale parce qu’ils veulent notre mo.rt. Donc voilà, on va devoir justifier que tout est made in France. Mais franchement, j’en viens à sourire parce que je me dit que ça va loin ces délires. » Alors qu’en pensez-vous ?

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.